[Coup de gueule] Ursaff ait mal!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

AuverAuverland
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Ursaff ait mal!

Message par AuverAuverland »

Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Tient, je viens de recevoir RSI.....................................j'ai intérêt a payer. :no: :lol:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

RSI , je ne paie plus depuis…….Marre de ce truc.
A Brest il y a un troquet ou tu vas prendre ton verre ou ton assiette , un jour contrôle…..Le reste est censuré.Mais ça s'est bien fini pour le troquet moins pour l'urssaf.
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

pat 25 a écrit :Tient, je viens de recevoir RSI.....................................j'ai intérêt a payer. :no: :lol:
j'ai reçu ce que je vais devoir payer pour 2014, les cotisations + CSG et CRDS représentent 49,72% de mon revenu. faut travailler un jour sur deux pour son assu sociale, et après ya l'impôt :roll:
je viens d'envoyer un petit mail à Mélanchon pour savoir ce qu'il en pense de cette razzia, je languis de rece voir la réponse :D

j'ai fait des photocopies, je vais envoyer mes cotisations sociales 2014 à Hollande, à Ayrault, et à Montebourg, et leur demander ce qu'ils pensent du rapport qualité/prix, je vais me régaler de la langue de bois à venir :lol:
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

:D Quelle idée de gagner de l'argent!
Sous gg, c'était travailler plus pour gagner plus. Maintenant la devise c'est travailler moins pour payer moins :no:
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

earl a écrit :j'ai reçu ce que je vais devoir payer pour 2014, les cotisations + CSG et CRDS représentent 49,72% de mon revenu. faut travailler un jour sur deux pour son assu sociale, et après ya l'impôt :roll:
je viens d'envoyer un petit mail à Mélanchon pour savoir ce qu'il en pense de cette razzia, je languis de rece voir la réponse :D

j'ai fait des photocopies, je vais envoyer mes cotisations sociales 2014 à Hollande, à Ayrault, et à Montebourg, et leur demander ce qu'ils pensent du rapport qualité/prix, je vais me régaler de la langue de bois à venir :lol:
T'as de la chance avec tes 50%, je suis a 60-65% :devil: , et pas de revenu a venir pour 2014 vu que j'ai vendu, et pas les fonds pour payer....................... :ouin:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

Tous les jours , je m'étonne qu'il n'y ai pas d'explosion "sociale" manifestations, réelle pas des chariots de bonnets rouges vites récupérés étouffés.
Jusque quand ?
PANOU 06 NICE
Quatre-Quatreux

Message par PANOU 06 NICE »

earl a écrit :j'ai reçu ce que je vais devoir payer pour 2014, les cotisations + CSG et CRDS représentent 49,72% de mon revenu. faut travailler un jour sur deux pour son assu sociale, et après ya l'impôt :roll:

ben cette année, entre le RSI, les impts, la CSG, les fonciers d'entreprise....80 des bénéf !! et ce ne sont pas des gros bénef de multinationales, loin de là!
du coup...j'arréte, je vends mon affaire !
la France part en c......!!! c'est pas comme ça qu'on va relancer l'économie!!
J.J.TOSEL
PANOU 06 NICE
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

PANOU 06 NICE a écrit :ben cette année, entre le RSI, les impts, la CSG, les fonciers d'entreprise....80 des bénéf !! et ce ne sont pas des gros bénef de multinationales, loin de là!
du coup...j'arréte, je vends mon affaire !
la France part en c......!!! c'est pas comme ça qu'on va relancer l'économie!!
L'économie est au point mort. Nombre d'entreprises ont levé le pied car dans une frange entre le trop taxé et le pas assez de benefs.
L'insee anonce encore 1% de chomage pour 2014. La gueule de bois après les fêtes :diable:
phil13
Président
4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Message par phil13 »

Je suis obligé de me démener comme jamais, non pas pour faire des bénéfices et m'enrichir, mais pour arriver à faire survivre ma boîte .
Mes clients sont des grands groupes industriels , et malgré ça c'est de plus en plus difficile. Je n'imagine même pas les TPE /PME qui bossent avec des particuliers dans des secteurs hyper concurrentiels :malade:

A part ça , On reçoit un recommande AR tous les deux jours de l'ursaff ou du RsI . Une fois il manque 20 euros, l'autre fois ils me mettent en demeure de payer l'intégralité des cotisations de l'année alors qu'on a versé des acomptes , la dernière fois pour me dire qu'ils me devaient 19 euros 24 .... Un cauchemar .
Comble de l'incompétence , il me manque 20 trimestres , cotisés au RSI et non comptabilisés sur mon relevé de carrière . Ça fait 2 ans qu'on est en discussion avec eux :(
Image
Image Image
Répondre