[Coup de gueule] Ursaff ait mal!
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Ursaff ait mal!
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... r=RSS-3208
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Jeep22
- Adhérent
A Brest il y a un troquet ou tu vas prendre ton verre ou ton assiette , un jour contrôle…..Le reste est censuré.Mais ça s'est bien fini pour le troquet moins pour l'urssaf.
- earl
- Quatre-Quatreux
j'ai reçu ce que je vais devoir payer pour 2014, les cotisations + CSG et CRDS représentent 49,72% de mon revenu. faut travailler un jour sur deux pour son assu sociale, et après ya l'impôtpat 25 a écrit :Tient, je viens de recevoir RSI.....................................j'ai intérêt a payer.![]()
![]()

je viens d'envoyer un petit mail à Mélanchon pour savoir ce qu'il en pense de cette razzia, je languis de rece voir la réponse

j'ai fait des photocopies, je vais envoyer mes cotisations sociales 2014 à Hollande, à Ayrault, et à Montebourg, et leur demander ce qu'ils pensent du rapport qualité/prix, je vais me régaler de la langue de bois à venir

- beurk
- Quatre-Quatreux

Sous gg, c'était travailler plus pour gagner plus. Maintenant la devise c'est travailler moins pour payer moins

T'as de la chance avec tes 50%, je suis a 60-65%earl a écrit :j'ai reçu ce que je vais devoir payer pour 2014, les cotisations + CSG et CRDS représentent 49,72% de mon revenu. faut travailler un jour sur deux pour son assu sociale, et après ya l'impôt
je viens d'envoyer un petit mail à Mélanchon pour savoir ce qu'il en pense de cette razzia, je languis de rece voir la réponse
j'ai fait des photocopies, je vais envoyer mes cotisations sociales 2014 à Hollande, à Ayrault, et à Montebourg, et leur demander ce qu'ils pensent du rapport qualité/prix, je vais me régaler de la langue de bois à venir![]()

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Jeep22
- Adhérent
Jusque quand ?
-
- Quatre-Quatreux
ben cette année, entre le RSI, les impts, la CSG, les fonciers d'entreprise....80 des bénéf !! et ce ne sont pas des gros bénef de multinationales, loin de là!earl a écrit :j'ai reçu ce que je vais devoir payer pour 2014, les cotisations + CSG et CRDS représentent 49,72% de mon revenu. faut travailler un jour sur deux pour son assu sociale, et après ya l'impôt
j'ai fait des photocopies, je vais envoyer mes cotisations sociales 2014 à Hollande, à Ayrault, et à Montebourg, et leur demander ce qu'ils pensent du rapport qualité/prix, je vais me régaler de la langue de bois à venir![]()
du coup...j'arréte, je vends mon affaire !
la France part en c......!!! c'est pas comme ça qu'on va relancer l'économie!!
PANOU 06 NICE
- beurk
- Quatre-Quatreux
L'économie est au point mort. Nombre d'entreprises ont levé le pied car dans une frange entre le trop taxé et le pas assez de benefs.PANOU 06 NICE a écrit :ben cette année, entre le RSI, les impts, la CSG, les fonciers d'entreprise....80 des bénéf !! et ce ne sont pas des gros bénef de multinationales, loin de là!
du coup...j'arréte, je vends mon affaire !
la France part en c......!!! c'est pas comme ça qu'on va relancer l'économie!!
L'insee anonce encore 1% de chomage pour 2014. La gueule de bois après les fêtes

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Mes clients sont des grands groupes industriels , et malgré ça c'est de plus en plus difficile. Je n'imagine même pas les TPE /PME qui bossent avec des particuliers dans des secteurs hyper concurrentiels

A part ça , On reçoit un recommande AR tous les deux jours de l'ursaff ou du RsI . Une fois il manque 20 euros, l'autre fois ils me mettent en demeure de payer l'intégralité des cotisations de l'année alors qu'on a versé des acomptes , la dernière fois pour me dire qu'ils me devaient 19 euros 24 .... Un cauchemar .
Comble de l'incompétence , il me manque 20 trimestres , cotisés au RSI et non comptabilisés sur mon relevé de carrière . Ça fait 2 ans qu'on est en discussion avec eux