utilisation boite auto sur kdj 125

Modérateurs : cedricfred, Pat

Bougonnator
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: utilisation boite auto sur kdj 125

Message par Bougonnator »

Le 155 n'a pas moins de couple que le 173 puisque c'est le même moteur qui équipait le 155 à ses débuts.
Par contre il est plus lourd d'où la sensation de manque de couple et c'est aussi pour cà que Toy l'a passé en 190cv : pour compenser le surpoids.
Après la boitoto moi j'adore. La boite est moins réactive ? Et alors, c'est pas une Ferrari c'est un KDJ. Le boite est pas au top c'est vrai mais elle colle quand même bien à la philosophie de la voiture.
Taurob.83
Quatre-Quatreux

Message par Taurob.83 »

Bougonnator a écrit : Après la boitoto moi j'adore. La boite est moins réactive ? Et alors, c'est pas une Ferrari c'est un KDJ. Le boite est pas au top c'est vrai mais elle colle quand même bien à la philosophie de la voiture.
Complètement d'accord, J'ai eu un 100 boite auto, un D max boite auto, et maintenant un 125 boite auto.
Que du bonheur, sur route, en ville, dans la garrigue Provençale ou dans le sable du Sud, Tunisien ou Marocain.
" j'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence" (Anatole France)
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

Taurob.83 a écrit :Complètement d'accord, J'ai eu un 100 boite auto, un D max boite auto, et maintenant un 125 boite auto.
Que du bonheur, sur route, en ville, dans la garrigue Provençale ou dans le sable du Sud, Tunisien ou Marocain.

Je ne veux pas passer pour "l 'oiseau de mauvaise augure" .... ok pour la garrigue provençale ou la seine maritime , le "périph" parisien ........... (c'est tout plat :~ :) ,mais en montagne et surtout en descente ,c'est vraiment pas le top !!!!!!!!!!.........aurait pu vraiment faire mieux Mr OYOTATA :D

Pour le sable ,bofffffffff ,la bva est top sollicitée ne sait plus ou elle habite :cry: ...............et chauffe terriblement !!
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Taurob.83
Quatre-Quatreux

Message par Taurob.83 »

prado74 a écrit :Je ne veux pas passer pour "l 'oiseau de mauvaise augure" .... ok pour la garrigue provençale ou la seine maritime , le "périph" parisien ........... (c'est tout plat :~ :) ,mais en montagne et surtout en descente ,c'est vraiment pas le top !!!!!!!!!!.........aurait pu vraiment faire mieux Mr OYOTATA :D

Pour le sable ,bofffffffff ,la bva est top sollicitée ne sait plus ou elle habite :cry: ...............et chauffe terriblement !!
Chacun son avis et surtout son vécu.
" j'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence" (Anatole France)
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

Taurob.83 a écrit :Chacun son avis et surtout son vécu.

:cool: Bien sur :D ,et surtout du vécu avec ça :

http://www.zf.com/eu/content/fr/france/ ... r/8hp.htmlque
j'avais eu sur un disco 4 et rien de comparable avec la bva des TOYS dont le concept technologique correspond aux années 1960 ;) :~:
dede
Quatre-Quatreux

Message par dede »

Bon....mon verdict après l'essai :prof:

Boite auto du kdj 125 (5 vitesses)....plutôt agréablement surpris, je m'attendais à pire :D . Une réserve, comme il est dit par certains, une absence de frein moteur en décélération si on laisse en D....D comme déroutant :lol:
Surement un coup à prendre en utilisant la grille côté 4, 3 , 2.
Question puissance, un petit cran en dessous de mon 173 cv boite 6, mais rien de grave, ça avance bien quand même :)

Maintenant, je ne pense pas que je vais le prendre malgré le prix négociable car : superbe VXE, nickel, bleu foncé métal, cuir et moquette beige clair impec :clap: . Je vais pleurer dès les 1ères rayures.
Il mérite vraiment une autre utilisation que la mienne. Je suis soigneux , surtout en mécanique, mais pour la carrosserie, même si je fais gaffe, les branches et autres souches ont tendances à traverser les chemins devant moi :elan:
vitara allgrip...globe - trottoir.
dede83
Banni

Message par dede83 »

l en veux combien tu as un lien pour l annonce :hein:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
dede
Quatre-Quatreux

Message par dede »

dede83 a écrit :l en veux combien tu as un lien pour l annonce :hein:
En MP ;)
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

dede a écrit :En MP ;)
Intéressé aussi pour un ami qui recherche une ............. :diable: bva
dede
Quatre-Quatreux

Message par dede »

prado74 a écrit :Intéressé aussi pour un ami qui recherche une ............. :diable: bva
Pareil....en mp :)
Répondre