utilisation boite auto sur kdj 125
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
Bougonnator
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: utilisation boite auto sur kdj 125
Par contre il est plus lourd d'où la sensation de manque de couple et c'est aussi pour cà que Toy l'a passé en 190cv : pour compenser le surpoids.
Après la boitoto moi j'adore. La boite est moins réactive ? Et alors, c'est pas une Ferrari c'est un KDJ. Le boite est pas au top c'est vrai mais elle colle quand même bien à la philosophie de la voiture.
- Taurob.83
- Quatre-Quatreux
Complètement d'accord, J'ai eu un 100 boite auto, un D max boite auto, et maintenant un 125 boite auto.Bougonnator a écrit : Après la boitoto moi j'adore. La boite est moins réactive ? Et alors, c'est pas une Ferrari c'est un KDJ. Le boite est pas au top c'est vrai mais elle colle quand même bien à la philosophie de la voiture.
Que du bonheur, sur route, en ville, dans la garrigue Provençale ou dans le sable du Sud, Tunisien ou Marocain.
- prado74
- Quatre-Quatreux
Taurob.83 a écrit :Complètement d'accord, J'ai eu un 100 boite auto, un D max boite auto, et maintenant un 125 boite auto.
Que du bonheur, sur route, en ville, dans la garrigue Provençale ou dans le sable du Sud, Tunisien ou Marocain.
Je ne veux pas passer pour "l 'oiseau de mauvaise augure" .... ok pour la garrigue provençale ou la seine maritime , le "périph" parisien ........... (c'est tout plat :~
Pour le sable ,bofffffffff ,la bva est top sollicitée ne sait plus ou elle habite
- Taurob.83
- Quatre-Quatreux
Chacun son avis et surtout son vécu.prado74 a écrit :Je ne veux pas passer pour "l 'oiseau de mauvaise augure" .... ok pour la garrigue provençale ou la seine maritime , le "périph" parisien ........... (c'est tout plat :~,mais en montagne et surtout en descente ,c'est vraiment pas le top !!!!!!!!!!.........aurait pu vraiment faire mieux Mr OYOTATA
Pour le sable ,bofffffffff ,la bva est top sollicitée ne sait plus ou elle habite...............et chauffe terriblement !!
- prado74
- Quatre-Quatreux
Taurob.83 a écrit :Chacun son avis et surtout son vécu.
http://www.zf.com/eu/content/fr/france/ ... r/8hp.htmlque
j'avais eu sur un disco 4 et rien de comparable avec la bva des TOYS dont le concept technologique correspond aux années 1960
- dede
- Quatre-Quatreux
Boite auto du kdj 125 (5 vitesses)....plutôt agréablement surpris, je m'attendais à pire
Surement un coup à prendre en utilisant la grille côté 4, 3 , 2.
Question puissance, un petit cran en dessous de mon 173 cv boite 6, mais rien de grave, ça avance bien quand même
Maintenant, je ne pense pas que je vais le prendre malgré le prix négociable car : superbe VXE, nickel, bleu foncé métal, cuir et moquette beige clair impec
Il mérite vraiment une autre utilisation que la mienne. Je suis soigneux , surtout en mécanique, mais pour la carrosserie, même si je fais gaffe, les branches et autres souches ont tendances à traverser les chemins devant moi
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- dede
- Quatre-Quatreux
En MPdede83 a écrit :l en veux combien tu as un lien pour l annonce![]()
- prado74
- Quatre-Quatreux
Intéressé aussi pour un ami qui recherche une .............dede a écrit :En MP![]()
- dede
- Quatre-Quatreux
Pareil....en mpprado74 a écrit :Intéressé aussi pour un ami qui recherche une .............bva