il n'existe plus aujourd'hui... enfin si : il est encore vivant mais salarié chez un de ses anciens collègues
Courbe de Laffer et attelage .....
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : En ligne
re: Courbe de Laffer et attelage .....
il n'existe plus aujourd'hui... enfin si : il est encore vivant mais salarié chez un de ses anciens collègues
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- platplat
- Monument historique
Voila.pat 25 a écrit :L'état devrait faire le contraire assainir ses comptes pour équilibrer son budjet, et c'est justement c'est la que le bas blèsse, l'état dépense a tout va et ensuite taxe pour équilibrer; si j'avais augmenter mon pain au lieu de maitriser mes dépenses, je ne crois pas que j'aurais tenu un peu plus de 22ans.
Tant que ce ne sera pas le cas, les impots et taxes a tout va ne vont cesser d'augmenter.
Quand ils annoncent des economies, ils parlent du pognon qu'ils n'ont pas, qu'ils avaient prevu de depenser, mais qu'ils ne depenseront pas...
Si tu fais pareil a la maison, t'as les huisiers qui vont venir te prendre ta teloche.

- furbou
- Quatre-Quatreux
et y en a qui le font pendant leur journée pointée avec le matos de l'administration .scoubidoo a écrit :![]()
j'ai bien noté dans leur activité profesionnel(et encore j'en connais quelques uns qui se gène pas)
mais les plus grands "blackeur" que je connais sont tous fonctionaires![]()
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
je peux te dire qu'en bas, les budgets ont baissé. le pb est plus dans le cumul des administrations ... la décentralisation a été une vaste fumisterie fiscale. mais bon hein ... la démocratie locale il paraît ...pat 25 a écrit :L'état devrait faire le contraire assainir ses comptes pour équilibrer son budjet, et c'est justement c'est la que le bas blèsse, l'état dépense a tout va et ensuite taxe pour équilibrer; si j'avais augmenter mon pain au lieu de maitriser mes dépenses, je ne crois pas que j'aurais tenu un peu plus de 22ans.
Tant que ce ne sera pas le cas, les impots et taxes a tout va ne vont cesser d'augmenter.
sinon, pour répondre à d'autres inter, je me suis refusée de travailler au noir ... et pourtant mon salaire que je trouve très correct, part vite entre les impôts (c'est normal que j'en paie) et tous les frais fixes sur mon seul salaire.
ensuite, je ne peux pas parler pour les autres.

- zounours63
- Modérateur
me sens moins seulscoubidoo a écrit :ce qui est sur c'est que jusqu'a il y a peu, cela me dérangeais pas de payer des impots(deja une somme respectable) mais la avec tout ce qu'on me pompe, je consomme que le stricte nécessaire donc c'est pas ce que je remets dans l’économie qui va relever la consomation
tin je fraude pas, je fait pas de black,je degrade rien, j'enmerde personne,j'ai le droit a aucune aide(et je m'en fou) mais je suis solvable alors ca pompe
ps: et suis pas cresus ou grand patron, juste ouvrier
n'en connais un qui apporte son black au bureau pour le faire pendant ses heures pointéesfurbou a écrit :et y en a qui le font pendant leur journée pointée avec le matos de l'administration .elle est pas belle la vie .

Je suis tout a fait d'accord, le millefeuille administratif coute une fortune, nos politiques et leur train de vie fastueux.Grain.de.Sable a écrit :je peux te dire qu'en bas, les budgets ont baissé. le pb est plus dans le cumul des administrations ... la décentralisation a été une vaste fumisterie fiscale. mais bon hein ... la démocratie locale il paraît ...
sinon, pour répondre à d'autres inter, je me suis refusée de travailler au noir ... et pourtant mon salaire que je trouve très correct, part vite entre les impôts (c'est normal que j'en paie) et tous les frais fixes sur mon seul salaire.
ensuite, je ne peux pas parler pour les autres.
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : En ligne
10 ministres
100 députés (terminé les sénateurs)
--
un "Etat" Français
des régions (terminé les départements)
des intercommunalités (terminé les communes)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- lemartien
- Quatre-Quatreux
La question, THE QUESTION :
Combien de temps cela va t il encore durer avant .......................
How many time ........................
IDEA ?
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........