il n'existe plus aujourd'hui... enfin si : il est encore vivant mais salarié chez un de ses anciens collègues

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Voila.pat 25 a écrit :L'état devrait faire le contraire assainir ses comptes pour équilibrer son budjet, et c'est justement c'est la que le bas blèsse, l'état dépense a tout va et ensuite taxe pour équilibrer; si j'avais augmenter mon pain au lieu de maitriser mes dépenses, je ne crois pas que j'aurais tenu un peu plus de 22ans.
Tant que ce ne sera pas le cas, les impots et taxes a tout va ne vont cesser d'augmenter.
et y en a qui le font pendant leur journée pointée avec le matos de l'administration .scoubidoo a écrit :![]()
j'ai bien noté dans leur activité profesionnel(et encore j'en connais quelques uns qui se gène pas)
mais les plus grands "blackeur" que je connais sont tous fonctionaires![]()
je peux te dire qu'en bas, les budgets ont baissé. le pb est plus dans le cumul des administrations ... la décentralisation a été une vaste fumisterie fiscale. mais bon hein ... la démocratie locale il paraît ...pat 25 a écrit :L'état devrait faire le contraire assainir ses comptes pour équilibrer son budjet, et c'est justement c'est la que le bas blèsse, l'état dépense a tout va et ensuite taxe pour équilibrer; si j'avais augmenter mon pain au lieu de maitriser mes dépenses, je ne crois pas que j'aurais tenu un peu plus de 22ans.
Tant que ce ne sera pas le cas, les impots et taxes a tout va ne vont cesser d'augmenter.
me sens moins seulscoubidoo a écrit :ce qui est sur c'est que jusqu'a il y a peu, cela me dérangeais pas de payer des impots(deja une somme respectable) mais la avec tout ce qu'on me pompe, je consomme que le stricte nécessaire donc c'est pas ce que je remets dans l’économie qui va relever la consomation
tin je fraude pas, je fait pas de black,je degrade rien, j'enmerde personne,j'ai le droit a aucune aide(et je m'en fou) mais je suis solvable alors ca pompe
ps: et suis pas cresus ou grand patron, juste ouvrier
n'en connais un qui apporte son black au bureau pour le faire pendant ses heures pointéesfurbou a écrit :et y en a qui le font pendant leur journée pointée avec le matos de l'administration .elle est pas belle la vie .
Je suis tout a fait d'accord, le millefeuille administratif coute une fortune, nos politiques et leur train de vie fastueux.Grain.de.Sable a écrit :je peux te dire qu'en bas, les budgets ont baissé. le pb est plus dans le cumul des administrations ... la décentralisation a été une vaste fumisterie fiscale. mais bon hein ... la démocratie locale il paraît ...
sinon, pour répondre à d'autres inter, je me suis refusée de travailler au noir ... et pourtant mon salaire que je trouve très correct, part vite entre les impôts (c'est normal que j'en paie) et tous les frais fixes sur mon seul salaire.
ensuite, je ne peux pas parler pour les autres.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]