les samurai sont faciles a reconnaitre c'est marqué dessus de partout sur la caissenissanterrano a écrit :le mien sur la cg c'etait marqué sj donc c'est pour ca que je préfere demander
De quelle année il est le suz et la photo on l'attends toujours![]()
preparation d'un santana sj413
Modérateur : MG94
- gaston26
- Messages : 14220
- Date d’inscription : novembre 2008
- Localisation : chanas(38)
- Statut : Hors ligne
re: preparation d'un santana sj413
- chasseur43
- Quatre-Quatreux
- Messages : 207
- Date d’inscription : octobre 2013
- Localisation : 43400 chambon sur lignon
- Statut : Hors ligne
re: preparation d'un santana sj413
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4161
- Date d’inscription : mai 2012
- Localisation : 02 Charmes
- Statut : Hors ligne
re: preparation d'un santana sj413
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
- gaston26
- Messages : 14220
- Date d’inscription : novembre 2008
- Localisation : chanas(38)
- Statut : Hors ligne
re: preparation d'un santana sj413
bin si il est de 93/94 c'est un samurai,et surement en injection et oui si c'est un samurai il a deja des ponts larges,les chaussettes c'est des pneus faut sortir un peu de ton trouchasseur43 a écrit :dacord mais il et daprés c sur il a 19 ans comme moi donc il a deja des pond large ? les chaussette? ques que c'est ? et tu pence que je peu joué sur les jumelle alors?![]()
les jumelles oublie tu gagnera vraiment peu, si tu ralonges tes jumelles de 5 cm tu aura un gain de 2.5 cm donc que dalle,d'origine c'est 70 mm pour 90 les diesel,faut eviter d'aller audela de 110 mm ca t'apportera rien tes jumelles serviront de charrue,et feront travailler ta suspatte a l'enver
- gaston26
- Messages : 14220
- Date d’inscription : novembre 2008
- Localisation : chanas(38)
- Statut : Hors ligne
re: preparation d'un santana sj413
le spoa mais y'a du taf et faut que ce soit bien fait ,c'est une grosse rehausse mais ca t'apportera pas de croisement
ou
trouver un kit rehausse tres souple
ou
trouver des lames d'origine neuve c'est ce qui y'a de plus souple c'est les meilleurs lames ,parce que raide comme la justice des kit rehausse ca croise pas un cachou
ou
trouver un kit souple et modifier l'ancrage des amorto pour mettre des amorto avec une grande course et idem en compression
ou
pour vraiment rester stable mettre des roues plus haute avec un deport negatif comme ca tu gagne sous les ponts et apprendre a conduire
et y'a encore plein de truc suivant les budjets
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4161
- Date d’inscription : mai 2012
- Localisation : 02 Charmes
- Statut : Hors ligne
re: preparation d'un santana sj413
Une petite rehausse +5 mais surtout des bon pneus et tu auras deja de quoi faire en gardant un engin polyvalent!
Ensuite pour le treuil,le mieux c'est une puissance de 2fois le poids du vehicule donc 3t5 c'est bien!
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
- chasseur43
- Quatre-Quatreux
- Messages : 207
- Date d’inscription : octobre 2013
- Localisation : 43400 chambon sur lignon
- Statut : Hors ligne
re: preparation d'un santana sj413
- SamCé
- VIP

- Messages : 6483
- Date d’inscription : septembre 2010
- Localisation : Michigan, USA
- Statut : Hors ligne
re: preparation d'un santana sj413
Bienvenue!chasseur43 a écrit :dac dac merci combien vau un kit rehausse +5 ? quelle dimancion de pneus je peux metre sen risque de caC de demi arbre de roue ?![]()
Les kits il y en a pour tout les prix, et en général ils sont raides comme du bois... Faut vraiment savoir lequel tu veux avant d'investir.
Ecoute bien Gaston et essaie de faire un petit effort sur l'hortographe stp.
- chasseur43
- Quatre-Quatreux
- Messages : 207
- Date d’inscription : octobre 2013
- Localisation : 43400 chambon sur lignon
- Statut : Hors ligne
re: preparation d'un santana sj413
- romainletu
- Modérateur
- Messages : 6982
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Statut : Hors ligne
re: preparation d'un santana sj413
A mon humble avis tu ferai biens d apprendre à connaître ton Sam sans grosse prépa, et après tu pourras le modifier au fur et à mesure de tes envies! Je dis ça, je dis rien
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!