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re: PROBLEME MAVERICK Cale au ralentie à froid

Posté : sam. oct. 19, 2013 10:09 pm
par dede83
vi hien :D :D :D :D

re: PROBLEME MAVERICK Cale au ralentie à froid

Posté : sam. oct. 19, 2013 10:17 pm
par dede83
vincent sch a écrit :Il est exigeant le Monsieur :D
oui mais devrait mettre des lunettes et lire avant de faire des reflexions desobligeantes :p

parce que capteur c est le capteur :diable: le chiffre c est celui marqué sur le capteur :diable:

ecu ben c est l ecu :diable: et le chiffre correspond au chiffre marque sur la borne de l ecu :diable:

donc pour la ccontinuité faut mettre une touche du multimetre sur la borne precité du capteur et l autre sur la borne precité de l ecu

mais ça lui sert pas a grand chose vu que c est donald ou plutot :D la valeur ohmique des capteur qui devrait l interessé et la c est au bornes du capteur a contrôler les numeros des bornes étant citées

mais moi je sais pas je suppute :diable:

j attends que l auteur du post réponde :devil: :devil: :devil:

s il est encore parmi nous :diable: :diable: :diable:

re: PROBLEME MAVERICK Cale au ralentie à froid

Posté : sam. oct. 19, 2013 10:57 pm
par MAVERICK1982
Voila des explications clair !
Donc je retire mes propo : tu c es de quoi tu parle !

re: PROBLEME MAVERICK Cale au ralentie à froid

Posté : dim. oct. 20, 2013 6:50 pm
par dede83
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