Page 3 sur 3
re: PROBLEME MAVERICK Cale au ralentie à froid
Posté : sam. oct. 19, 2013 10:09 pm
par dede83
re: PROBLEME MAVERICK Cale au ralentie à froid
Posté : sam. oct. 19, 2013 10:17 pm
par dede83
vincent sch a écrit :Il est exigeant le Monsieur
oui mais devrait mettre des lunettes et lire avant de faire des reflexions desobligeantes
parce que capteur c est le capteur

le chiffre c est celui marqué sur le capteur
ecu ben c est l ecu

et le chiffre correspond au chiffre marque sur la borne de l ecu
donc pour la ccontinuité faut mettre une touche du multimetre sur la borne precité du capteur et l autre sur la borne precité de l ecu
mais ça lui sert pas a grand chose vu que c est donald ou plutot

la valeur ohmique des capteur qui devrait l interessé et la c est au bornes du capteur a contrôler les numeros des bornes étant citées
mais moi je sais pas je suppute
j attends que l auteur du post réponde
s il est encore parmi nous

re: PROBLEME MAVERICK Cale au ralentie à froid
Posté : sam. oct. 19, 2013 10:57 pm
par MAVERICK1982
Voila des explications clair !
Donc je retire mes propo : tu c es de quoi tu parle !
re: PROBLEME MAVERICK Cale au ralentie à froid
Posté : dim. oct. 20, 2013 6:50 pm
par dede83
test ton injecteur pilote