Vous êtes tous responsables

Modérateur : valJeep

fiumorbu-2b
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Vous êtes tous responsables

Message par fiumorbu-2b »

tristanlcf a écrit :putain tu les cumule en se moment :clap: :clap:

C'est peut dire ! Commande en urgence chez 123roulement (je sais pas si vous connaissez) incroyable la quantité de référence de joint... (pour auto...:lol :)

Le mec optimiste, me dit ça part aujourd’hui avec un peu de chance (donc non :lol: :lol :) ça arrive demain... surement donc lundi...

Je suis bloqué pour ce Pu...n de joint Spi d'arbre a came a 6€...
Pour la plate, ben alternateur (prise du voltage avec le tensio, 12V moteur tournant et courroie toujours présente et tendue) reflex ? Oscaro bonjour, la référence ? je l'ai pas ! Regarder sur l'alternateur pour l’Ampérage... Ben on voit rien ! faut démonter pour prendre la référence de la pièce ( a ce moment... J'explose... :devil: :devil: :devil: :devil::devil :) Donc résultat des courses, perte de temps pour commander la pièce (je peux pas démonter, pas de place, trop de pièces a sortir pour mes connaissances bricolistique...Oui oui, 2L hdi c'est le bordel) le mécano a donc mon Cherokee et attend ma Xsara pour la suite...
Suis VIP chez lui ! :lol: :lol:

A celui qui a passée une journée de merde (je peux le dire) je pense lui avoir remonter le moral !
Ha ouais.... Fort celui-la...
Les cimetières sont remplis de gens pressés...
Patrol Y61 Td6
grand Canyon 01
Quatre-Quatreux

Message par grand Canyon 01 »

Re-bonjour,
Valjeep tu me fous la frousse ! Tu dis que t'abandonne Jeep pour le prochain et plus loin tu dis que le crd c'est top comme engin quand cela n'a pas de soucis, du coup je ne sais plus trop que penser !
Pour Alain 63, c'était notre premier voyage à l'étranger et bien vraiment la France est un beau pays, mais ce coin là des état-unis (californie -Utah-Nevada-Arizona) c'est juste indescriptible !!! Des paysages immenses à couper le souffle, 1200 photos et des souvenirs plein la tête. Si un jour vous en avez l'occasion, n'hésitez pas, de plus les américains enfin ceux que nous avons rencontré sont très sympas, leur conduite très cool, j'ai compris ce que voulais dire cruiser !
fiumorbu-2b
Quatre-Quatreux

grand Canyon 01 a écrit :Re-bonjour,
Valjeep tu me fous la frousse ! Tu dis que t'abandonne Jeep pour le prochain et plus loin tu dis que le crd c'est top comme engin quand cela n'a pas de soucis, du coup je ne sais plus trop que penser !
Pour Alain 63, c'était notre premier voyage à l'étranger et bien vraiment la France est un beau pays, mais ce coin là des état-unis (californie -Utah-Nevada-Arizona) c'est juste indescriptible !!! Des paysages immenses à couper le souffle, 1200 photos et des souvenirs plein la tête. Si un jour vous en avez l'occasion, n'hésitez pas, de plus les américains enfin ceux que nous avons rencontré sont très sympas, leur conduite très cool, j'ai compris ce que voulais dire cruiser !

C'est vrai pour moi aussi, trois allez retour aux "States" et j'ai vu des habitants au top, vraiment sympas et serviable ;)
Patrol Y61 Td6
fiumorbu-2b
Quatre-Quatreux

Alain63 a écrit :Décidément merde alors, remarque moi c'est pareil, toujours bloqué logiquement l'espace part dimanche prochain
J'espère que la roue va tourner... ET DANS LE BON SENS !!! :diable:
Patrol Y61 Td6
reivax22
Quatre-Quatreux

Message par reivax22 »

valJeep a écrit :moi je pense que le prochain sera pas Jeep, vraiment trop de soucis électrique / électronique / informatique..... en plus de la méca qui est pas fabuleuse non plus...
Ben oui , mais quoi prendre ?
Faute de grives , on mange des merles
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

grand Canyon 01 a écrit :Re-bonjour,
bah a vrai dire je n'ai jaùais eu de caisse qui n'ai jamais eu de soucis, c'est juste qu'en ce moment sur mon WJ j'ai besoin de toutes mes compétences d'ingenieurs et de bricoleurs pour m'en sortir sans avoir a claquer un billet de 1000 direct....

comme tous les vehicules haut de gamme, les réparations demandent un porte feuille bien rempli quand fait par un garage, et vu que les concessions sont passé de merco a fiat, le savoir n'a pas suivi... regarde dans les dernières pages les post sur les 2.7 CRD, tu verras un paquet de problème mal résolu par les concessions, et pas à la pprtée des proprio...
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

valJeep a écrit :moi je pense que le prochain sera pas Jeep, vraiment trop de soucis électrique / électronique / informatique..... en plus de la méca qui est pas fabuleuse non plus...
t'avais qu'a prendre un essence ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Bebop a écrit :t'avais qu'a prendre un essence ;)
une jeep c'est essence :diable: :diable:
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

Pour Alain 63, c'était notre premier voyage à l'étranger et bien vraiment la France est un beau pays, mais ce coin là des état-unis (californie -Utah-Nevada-Arizona) c'est juste indescriptible !!! Des paysages immenses à couper le souffle, 1200 photos et des souvenirs plein la tête. Si un jour vous en avez l'occasion, n'hésitez pas, de plus les américains enfin ceux que nous avons rencontré sont très sympas, leur conduite très cool, j'ai compris ce que voulais dire cruiser ![/quote]

Un ^vieux rêve ces voyages au nord des Etas Unis, ou la fameuse route 66, comme le Canada

Bon je pense je ferais un jour, l'Ecosse, le Cap Nord ou L'islande moins cher je pense

Amicalmeent
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

buc63 a écrit :une jeep c'est essence :diable: :diable:
D'ou ma 1 idée d'un cherokee essence mais 2.5 car boite manuelle, mais j'abandonne ;) je ne suis aps trés patient non plus, je suis sur 2 autres piste gros nipon ou Anglaise en diesel
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Répondre