
Partant du principe que la plupart d'entre nous* (Il y a une pitite étoile là, c'est pour aller voir à la fin après

- un véhicule familial de style "plate", généralement conduit par madame, qui s'en fout de tous les accessoires de tun... pardon, d'aide au franchissement

- un véhicule pourrave, généralement conduit par monsieur, pour aller au taf et faire la tournée des potes, et pour éviter que le 4x4 prenne trop de bornes et de toute façon, vu comme il consomme, c'est mieux d'avoir une trapanelle pour tous les jours .....
- Un 4x4 destiné au franchissement grâââve ou même la rando familiale mais avec un train de pneus qu'accrochent quand même, faut pas exagérer, sauf que le train de pneus, ben il a une hauteur de flancs supérieure à celle définie pour ce 4x4, comme ça, ça évite de se poser sur les ponts ou sur la caisse à chaque ornière rencontrée ....
et là, un WE de libre, vous partez en famille à bord de la plate familiale et pas de bol, un carton...

...carton que vous avez eu avec, en face, un véhicule qui vous semble modifié (pas necessairement un 4x4, cela s'entend

Pour vous, lors de la procédure accident des bleus ou de l'assurance, vous vous apercevez que si le gars d'en face ne prend pas tous les tords, vous allez raquer grave et la non-conformité des pneus du gars d'en face vous permettrait d'inverser la tendance et de ressortir de ce sinistre les coui*** + ou - propres .....
Iriez vous jusqu'à "dénoncer" (je vois pas d'autres mots :cool

Gain de cause voulant dire, dans le cas présent, ne rien raquer (Ou pas trop :mrgreen


Franchement, vous feriez quoi ?????
* <= Je cause pas de ceusses qui ont un 4x4 pour monter les trottoirs, qu'on ne voit jamais, en panne

