pendant tu bricole sur ton tintin

en qu'a ou il y a une section opel sur fofo

Modérateur : vincent sch
ange_remy a écrit :salut
pendant tu bricole sur ton tintintu devrai regarder les durite de dépression si elle son pas hs il y a environ 7m50 plus la misse en 4x4
en qu'a ou il y a une section opel sur fofo![]()
pour te présenter coter opel
![]()
slt ange_remy , disons qu'il fait parti des prochaines pièces à changer si tintin persiste dans son bug ,,,merci à toiange_remy a écrit :ton debitmetre ? tu la changer ?
j' y ai pensé dés le début , vanne egr changée , et le problème est autre part , donc je continu mes recherches morceaux par morceaux , je vais remettre tintin en route d'ici 3/4 jours et si ça persiste je me tournerais vers le débimètre et les contacts pneumatique du même réseau , il me reste à décrasser les trous d'admission sur la culasse et remonter le tout , après je pense le passer à la valise opel si le problème est toujours présent. bonne journée et bon week end à toi et à ttmange_remy a écrit :salut de rien ,
moi j ai cherche une panne pendent 8mois
sa venais de la vanne EGR elle et bloquer le resort dedans qui et trot mou je panse , car les soucie commence revenir la tige que j ai mi dedans a du bouger
slt françois , merci pour l'info c'est une possibilité , mais cela ne me donne pas le nom de cette pièce , 2 jours de recherche sur le net et impossible de trouver le nom et les vendeurs de cette pièce à croire qu'elle n'existe pas , un vrai casse têtefrançois fou a écrit :il y a une solution, tu cherches sur le bon coin un type qui vends des pièces d'occasion de ton modèle et tu lui proposes l'achat de cette pièce.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]