On peut tenter l'import d'un 110 Sud Af' avec le 6 en ligne 2.8 des BM.phil13 a écrit :Y a pas de defender essence
Des Land rover 110 en 2.25l ou 2.5 l essence , mais ils ont 30 ans et des V8 carbu quasi aussi vieux
Tout ce joli monde carbure au SP 98 ou 95 et consomme entre 15 et 25 litres aux cent![]()
on met de coté les series limités comme le 50 th , mais je ne crois pas que ca existe en 110
quelle motorisation pour def 110?
Modérateur : phil13
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: quelle motorisation pour def 110?

- pourquoi2b
- Le Ravi
platplat a écrit :On peut tenter l'import d'un 110 Sud Af' avec le 6 en ligne 2.8 des BM.![]()
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- christian.styling
- Administrateur

avec un collecteur d’échappement à la hauteur, un intercooler, un radiateur surdimmensionné et des freins capables de stopper le véhicule de deux tonnes lancé à 180... quoiqu'on s'en fout : celui qui freine est un lâcheLandiste63 a écrit :une prépa moteur étudier est une bonne prépa moteur!!!!
ensuite il faut faire homologuer ça à titre individuel pour être couvert par une assurance
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
si si il y peut y avoir des def essencephil13 a écrit :Y a pas de defender essence
Des Land rover 110 en 2.25l ou 2.5 l essence , mais ils ont 30 ans et des V8 carbu quasi aussi vieux
Tout ce joli monde carbure au SP 98 ou 95 et consomme entre 15 et 25 litres aux cent![]()
on met de coté les series limités comme le 50 th , mais je ne crois pas que ca existe en 110
le moteur était dispo en option jusqu'en 92
-
JMTT
moi je ne contrarie JAMAIS un modo, surtout quand de lui même il occulte le 50th .....Grain.de.Sable a écrit :si si il y peut y avoir des def essence
le moteur était dispo en option jusqu'en 92c'est très rare effectivement sur lé génération Def
![]()
- Landiste63
- Quatre-Quatreux
biensur c'est pour ça que j'ai dit qu'une bonne prépa moteur était étudier; collecteur cjm intercoleur gros débit durit silicone,christian.styling a écrit :avec un collecteur d’échappement à la hauteur, un intercooler, un radiateur surdimmensionné et des freins capables de stopper le véhicule de deux tonnes lancé à 180... quoiqu'on s'en fout : celui qui freine est un lâche
ensuite il faut faire homologuer ça à titre individuel pour être couvert par une assurance![]()
et je te garantie qu'un def de 180cv sa pousse et qu'avec 44mkg de couple sa avance dans les zones!!!
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Le 50th n'a aucun rapport avec ce que je dis. Il a exclu le 50 car il n'existe qu'en 90 je supputeJMTT a écrit :moi je ne contrarie JAMAIS un modo, surtout quand de lui même il occulte le 50th .....![]()
![]()
![]()
-
JMTT
parfaitement très chèreGrain.de.Sable a écrit :Le 50th n'a aucun rapport avec ce que je dis. Il a exclu le 50 car il n'existe qu'en 90 je suppute![]()
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
ça peut aussi passer sans.Landiste63 a écrit :biensur c'est pour ça que j'ai dit qu'une bonne prépa moteur était étudier; collecteur cjm intercoleur gros débit durit silicone,
et je te garantie qu'un def de 180cv sa pousse et qu'avec 44mkg de couple sa avance dans les zones!!!
et je n'ai contre cette prépa que je connais assez bien.
en revanche, la prépa peut être un plaisir en soi aussi.
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
il faudrait savoirJMTT a écrit :parfaitement très chère, mais ça ne sert à rien de l'encourager non plus hein!
![]()