quelle motorisation pour def 110?

Modérateur : phil13

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: quelle motorisation pour def 110?

Message par platplat »

phil13 a écrit :Y a pas de defender essence :D

Des Land rover 110 en 2.25l ou 2.5 l essence , mais ils ont 30 ans et des V8 carbu quasi aussi vieux
Tout ce joli monde carbure au SP 98 ou 95 et consomme entre 15 et 25 litres aux cent :diable: :roll:

on met de coté les series limités comme le 50 th , mais je ne crois pas que ca existe en 110
On peut tenter l'import d'un 110 Sud Af' avec le 6 en ligne 2.8 des BM. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

platplat a écrit :On peut tenter l'import d'un 110 Sud Af' avec le 6 en ligne 2.8 des BM. :elan:
:)
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Landiste63 a écrit :une prépa moteur étudier est une bonne prépa moteur!!!!
avec un collecteur d’échappement à la hauteur, un intercooler, un radiateur surdimmensionné et des freins capables de stopper le véhicule de deux tonnes lancé à 180... quoiqu'on s'en fout : celui qui freine est un lâche

ensuite il faut faire homologuer ça à titre individuel pour être couvert par une assurance :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

phil13 a écrit :Y a pas de defender essence :D

Des Land rover 110 en 2.25l ou 2.5 l essence , mais ils ont 30 ans et des V8 carbu quasi aussi vieux
Tout ce joli monde carbure au SP 98 ou 95 et consomme entre 15 et 25 litres aux cent :diable: :roll:

on met de coté les series limités comme le 50 th , mais je ne crois pas que ca existe en 110
si si il y peut y avoir des def essence ;)

le moteur était dispo en option jusqu'en 92 ;) c'est très rare effectivement sur lé génération Def ;)
JMTT

Message par JMTT »

Grain.de.Sable a écrit :si si il y peut y avoir des def essence ;)

le moteur était dispo en option jusqu'en 92 ;) c'est très rare effectivement sur lé génération Def ;)
moi je ne contrarie JAMAIS un modo, surtout quand de lui même il occulte le 50th ..... :D :D :D
Landiste63
Quatre-Quatreux

Message par Landiste63 »

christian.styling a écrit :avec un collecteur d’échappement à la hauteur, un intercooler, un radiateur surdimmensionné et des freins capables de stopper le véhicule de deux tonnes lancé à 180... quoiqu'on s'en fout : celui qui freine est un lâche

ensuite il faut faire homologuer ça à titre individuel pour être couvert par une assurance :D
biensur c'est pour ça que j'ai dit qu'une bonne prépa moteur était étudier; collecteur cjm intercoleur gros débit durit silicone,

et je te garantie qu'un def de 180cv sa pousse et qu'avec 44mkg de couple sa avance dans les zones!!!
Vite le LANDRAUVERGNE
Grain.de.Sable
La Pasionaria

JMTT a écrit :moi je ne contrarie JAMAIS un modo, surtout quand de lui même il occulte le 50th ..... :D :D :D
Le 50th n'a aucun rapport avec ce que je dis. Il a exclu le 50 car il n'existe qu'en 90 je suppute :D
JMTT

Message par JMTT »

Grain.de.Sable a écrit :Le 50th n'a aucun rapport avec ce que je dis. Il a exclu le 50 car il n'existe qu'en 90 je suppute :D
parfaitement très chère :D , mais ça ne sert à rien de l'encourager non plus hein! :D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Landiste63 a écrit :biensur c'est pour ça que j'ai dit qu'une bonne prépa moteur était étudier; collecteur cjm intercoleur gros débit durit silicone,

et je te garantie qu'un def de 180cv sa pousse et qu'avec 44mkg de couple sa avance dans les zones!!!
ça peut aussi passer sans.

et je n'ai contre cette prépa que je connais assez bien. :) mais il faut arrêter aussi de penser qu'on ne peut pas faire de TT du genre zone de rasso sans prépa. :)

en revanche, la prépa peut être un plaisir en soi aussi. :)
Grain.de.Sable
La Pasionaria

JMTT a écrit :parfaitement très chère :D , mais ça ne sert à rien de l'encourager non plus hein! :D
il faudrait savoir :D je l'encourage ou je le contrarie ??? ... après on dit que ce sont les femmes qui sont changeantes :diable:
Répondre