re: navara
Posté : dim. mai 26, 2013 7:42 pm
Bienvenue en PU! 
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
sur les pistes à caillasses, même avec des ressorts ad hoc, c'est un coup à se briser l'émail des dents, ou d'avoir une descente d'organes, ou les deuxalainps10 a écrit :Quasi tous les pickup ont un probleme de porte a faut, une petite rehausse corrige un Peu le souci ,le navarra, l'amarok,le Dmax, l'hilux etc sont d'excellent 4x4 en outre mais pas de franchissements .
Mais comme je le disais avec une petite rehausseça peut être jouable
[ATTACH=CONFIG]58624[/ATTACH]
Tu sais j'ai des lames aussi sur le ps10, c'est trés confortable en tt, même pistes, en fait le moins confortable c'est sur la routeearl a écrit :sur les pistes à caillasses, même avec des ressorts ad hoc, c'est un coup à se briser l'émail des dents, ou d'avoir une descente d'organes, ou les deuxc'est solide, c'est puissant, 170cv quand même, mais ça manque de débattement, et ça touche facile quand les ornières sont creuses, le blindage est incontournable
avec un truc comme ça, faut pas partir avec une bande de 80 énervés, c'est un coup à se disputer![]()
ça énerve hein!titoupath a écrit :Ça, ça reste à voir![]()
Ouais hein. Qu'une caisse permette d'arriver sur les zones a la vitesse d'un missile, et qui une fois sur place passe comme les autres....JMTT a écrit :ça énerve hein!
![]()
le tient n'a )as de roues indépendantes, ça change tout pour le passage dans les ornières, concernant le confort, je ne connais pas le PS10, mais si tu me dis qu'il est confortable et rapide sur pistes caillouteuses, je ne peux que te croirealainps10 a écrit :Tu sais j'ai des lames aussi sur le ps10, c'est trés confortable en tt, même pistes, en fait le moins confortable c'est sur la route![]()