Encore la répression!
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Encore la répression!
Comme le dit Christian, y'a des endroits avec une limitation à 50, ou 70 incompréhensible.
De meme, je pense, et redis que les autoroutes sont ds routes faites pour, et qu'il n'y a pas de raison de limiter ces endroits...
Et, il ne fut pas croire que ça va devenir des zones de non droit.

- christian.styling
- Administrateur
faudrait ouvrir pour vérifierdidi a écrit :[...]ça a quoi dans la tête un énarque[...]

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- d3ni5
- Quatre-Quatreux
la concommitance n'implique pas forcément de lien de cause à effet.Grain.de.Sable a écrit :en attendant, il y a vraiment eu une évolution de la mortalité parallèle à la répression.
les français ont vraiment plus levé le pied pour ne pas avoir de pv que pour éviter un accident.
examinons la courbe des prix des carburants
ainsi que l'amélioration continue de la sécurité active et passive des véhicules
- christian.styling
- Administrateur
et ça fait un article de journal... ce pour quoi le mec qui l'écrit est payé
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- dede83
- Banni
avant un choc de face a 80 et tous le monde était mort
maintenant tu morfle mais beaucoup moins

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
mais faudrait arrêter de réagir comme des gosses, on ne respecte les limitations de vitesse que parce qu'on peut se faire chopper ... point barre.
et quelle que soit la voiture, les conditions etc etc etc ... la vitesse excessive est un facteur accidentogène, ça ne veut pas dire que c'est le seul, loin s'en faut et qu'il intervient dans tous les accidents, etc etc ...
ensuite, pour moi le vrai pb c'est le système des radars établi comme une source fiscale avec positionnement des radars là où c'est facile, sans risque et rentable.
- platplat
- Monument historique
Je crois qu'on doit pouvoir dire, que certaines limitations sont pour le moins farfelues...

- didi
- Adhérent
on ne respecte les limitations de vitesse que parce qu'on peut se faire chopper ... point barre.Grain.de.Sable a écrit :c'est bon on va arrêter de se donner des excuses ... je suis comme tout le monde j'aime les voitures qui tournent bien ... je suis comme tout le monde, je peux me faire chopper au dessus ... je suis comme tout le monde je n'aime pas avoir à payer un PV.
mais faudrait arrêter de réagir comme des gosses, on ne respecte les limitations de vitesse que parce qu'on peut se faire chopper ... point barre.
et quelle que soit la voiture, les conditions etc etc etc ... la vitesse excessive est un facteur accidentogène, ça ne veut pas dire que c'est le seul, loin s'en faut et qu'il intervient dans tous les accidents, etc etc ...
ensuite, pour moi le vrai pb c'est le système des radars établi comme une source fiscale avec positionnement des radars là où c'est facile, sans risque et rentable.
je pense qu'on est tous d'accord avec ça.
et il y a aussi des endroits, ou si on circule à ces limitations, on va direct au carton...le libre arbitre peut rimer aussi avec raison.
je pense qu'on est tous d'accord avec ça aussi. Mais eux y disent que c'est pas vrai

- didi
- Adhérent
platplat a écrit :Où as tu vu une recherche d'excuses ?
Je crois qu'on doit pouvoir dire, que certaines limitations sont pour le moins farfelues...
on peut le dire, et on peut l'écrire aussi

mais on peut pas être écouté

christian.styling a écrit :faudrait ouvrir pour vérifier![]()