arrêt de travail... enfin....
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: arrêt de travail... enfin....
- jibus
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
T 'as de la chance de pouvoir dormir quelques heures au boulotonekill a écrit :. Mais pour sa je suis sur le pont parfois 7/7 en ne dormant que quelque heure au bureau parfois.

- platplat
- Monument historique
C'est vrai. Quand il y en a qui n'arrivent pas à dormir la nuit, parce qu'ils ont pioncé au bureau toute la journée..jibus a écrit :T 'as de la chance de pouvoir dormir quelques heures au boulot.

- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Moi je fais mes nuits normalement meme si je m'autorise une petite sieste de 1 heure aprés le repas de midiplatplat a écrit :C'est vrai. Quand il y en a qui n'arrivent pas à dormir la nuit, parce qu'ils ont pioncé au bureau toute la journée..![]()

abattant, accablant, affectant, amer, assombrissant, atterrant, attristant, chagrinant, consternant, contrariant, déchirant, décourageant, déplorable, désespérant, désolant, douloureux, émouvant, éprouvant, infligeant, lamentable, navrant, peinant, pénible, sot, torturant, touchant, triste.

Le principe c'est le mikado le premier qui bouge il a perduplatplat a écrit :C'est vrai. Quand il y en a qui n'arrivent pas à dormir la nuit, parce qu'ils ont pioncé au bureau toute la journée..![]()

- lemartien
- Quatre-Quatreux
Christianchristian.styling a écrit :personnellement je suis -comme on dit- "à mon compte" depuis.... depuis que je travaille ou presque. j'ai été salarié pendant deux ans je crois, sur maintenant presque quarante.
je ne peux pas me permettre de m'arrêter quand j'ai un problème.
je cumule un mois d'arrêt de travail en 1985 suite à un accident de moto
et je crois quatre mois d'arrêt de travail en 2011 suite à deux vertèbres fracturées.
sinon grippe ou gastro c'est pas une excuse : je bosse !...
MAIS
c'est mon statut à moi qui est con !
c'est pas celui de ceux qui ont des "avantages" acquis...
moi je suis pas en colère contre eux...
mais contre moi.
c'est pas malin d'aller bosser quand on crève de fièvre ! surtout que mon boulot c'est conduire.
c'est très bien que les gens qui en ont besoin puisse s'arrêter.
c'est pas marrant de bosser, surtout quand on n'est pas bien.
quant au statut de fonctionnaire...
tout le monde pouvait être fonctionnaire.
c'est pas une caste. c'est simple :
il suffit de passer le concours !
faut arrêter de regarder ce qu'on les autres et de les faire chier avec ça.
nous on a des trucs qu'ils nous envient et ils ne nous emmerdent pas.
le problème n'est pas ce qu'ils font, ni les avantages qu'ils ont, LE problème c'est que cela se fait au détriment de tous, aux dépends de l'intéret général. S'ils se payaient tout cela à leur frais, cela ne poserait aucun problème.
Un pays comme la france coule écraser par les coûts, sur-coûts et sur-sur-sur-coûts, tu es certainement bien placé pour le savoir.
Si ces mêmes personnes produisaient des produits à vendre, au même cout national (ou coût global), plus serait produit et le cout unitaire baisserait, donc mécaniquement le prix de vente aussi ......
A+
- jibus
- Quatre-Quatreux
Si c 'est si bien que ça passe les concourslemartien a écrit :Christian
le problème n'est pas ce qu'ils font, ni les avantages qu'ils ont, LE problème c'est que cela se fait au détriment de tous, aux dépends de l'intéret général. S'ils se payaient tout cela à leur frais, cela ne poserait aucun problème.
Un pays comme la france coule écraser par les coûts, sur-coûts et sur-sur-sur-coûts, tu es certainement bien placé pour le savoir.
Si ces mêmes personnes produisaient des produits à vendre, au même cout national (ou coût global), plus serait produit et le cout unitaire baisserait, donc mécaniquement le prix de vente aussi ......
A+

- christian.styling
- Administrateur
celà ne pose donc qu'un demi-problème dans la mesure où c'est à moitié payé par leurs impôts, puisqu'ils participent activement à ce généreux élan national de solidarité organisé sous le contrôle du fisclemartien a écrit :[...]cela se fait au détriment de tous, aux dépends de l'intéret général. S'ils se payaient tout cela à leur frais, cela ne poserait aucun problème.[...]

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
on pourrait examiner et critiquer la façon dont les sommes récoltées
chez les fonctionnaires et chez les non fonctionnaires sont gaspillées...
l'argent de nos impôts est parfois utilisé d'une façon révoltante !
nous payons dans l'espérance que l'Etat (c'est nous) assure à tous
la sécurité, la santé, la paix etc...
pas pour qu'on distribue nos billets à des "clients électoraux"
pas pour soutenir des pseudos associations à but réel non déclaré.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km