Collecte d'affiches et témoignages
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Collecte d'affiches et témoignages
- Landy
- Modérateur
Ca arrive aussi dans d'autre cas que les 4x4eux....ce sont toujours des pères de famillesqui veulent se protéger en la présence de leur enfants comme 4RM par un fou furieux.......jojo83 a écrit :bonjour,je n'ai pas de 4x4 mais cette discussion m'interpelle.Je trouve votre agressivite deplacee et vos reaction font de la pub a vos detracteurs.Je vous trouve aussi tres sur de vous car certains parlent de cassage de gueule d'autre de lampe torche cache pret du frein a main....Ca prouve bien que vous souffrez du syndrome du mec trop sur de lui(peut etre parceque vous roulez en 4x4)N'oubliez pas qu'un mec qui roule en austin mini peut mesurer 2 metres ou etre champion de karate.Moi j'ai une deuche car j'adore ca et je ne cherche a impressionner personne par contre j'ai peur du 4x4 qui en cas de confrontation va reduire ma deuche en miette,mais le conducteur lui ne m'impressionne pas.
Alors faites attention a vos propos agressifs qui font passer les conducteurs de 4x4 pour des mecs sur d'eux et dominateur car ce n'est pas bon pour votre image de sportif tout terrain.
Ici nous sommes sur un forum, ce ne sont que des écrits, parfois de mauvaises pensées, dans la réalité, quand il suffit que tu rentres chez toi du travail après une grosse journée, en attendant frétillant la BALADE NON SPORTIVE avec ses amis, et que sur la route les gens au feu rouge viennent sur toi le poing fermé et la gueule grande ouverte, c'est tout autre chose ......
M'ennnnnfinnnnnn dans une deudeuche, même avec une twingo, en cas d'accident tu n'auras aucune chance de survie........ ici nous avons NICODEUCHE qui roule en Deuche voisin et qui confirmeras......
- Landy
- Modérateur
Et excuse nous du comportement de certaines personnes du forum mais nous avons eut à faire à des gentils détracteurs, soit moralisateurs débile, soit fou furieux qui nous traite de con à chaque inter, ça a légèrement chauffé l'ambiancejojo83 a écrit :et au fait c pas parceque c ma premiere intervention que je dois vous brosser dans le sens du poil.Un forum c pour discuter et echanger des idées.Si tout le monde pense pareil alors c pas la peine de discuter.

Donc à partir de cet inter.....ouvrons le dialogue, des deux cotés si besoin en est.
-
- Quatre-Quatreux
- GAZZzzz
- Quatre-Quatreux
jojo83 a écrit : Au fait les 4x4 deuches ca existe!!
Oui faut voir nicodeuch http://www.forum4x4.com/forum/profile.p ... ile&u=2285 sur le forum, il a une deudeuch katkat !
Pour revenir au debat, c'est devenu a la mode, suite au propos des medias de casser les katkat, coller des etiquettes, crever des pneus et pieger les parcours de ballades .
A quand lles contre voitures sportive GTI, au velo TT a crampons, aux hommes de 1,60 m dans un monospace, aux femmes au volants Pffffff y en a qui on rien d'autre a foutre de toute la journée pour trouver une nouvelle cible pour ce defouler et extrerieuriser leurs mediiocritée et leur jalousie
C'est peut etre pour cela que certain sont nerveux

-
- Quatre-Quatreux

Bref quelque soit le vehicule la connerie existe ainsi que l'agressivité,le manque de courtoisie....
Si je suis intervenu sur votre site c parce que j'ai vu que certain sont tres remontés et que je voudrais dire que la violence ne resoud rien.Comme vous l'avez vu certain me repondent avec agressivité mais ce n'est pas constructif.

- Galopper 59
- VIP
tu comprend donc pourquoi certains peuvent devenir excessif dans leurs proposjojo83 a écrit :pour repondre a kuntz
Je vois que vous etes en majorite ouvert et que vous acceptez la discussion par contre kuntz est tout de suite agressif.Que je sache je n'ai pas critiqué.Comme je vous le disais c des mecs comme lui qui ternisssent votre image.Dans la vie faut accepter la critique car c constructif.Moi le mec qui me dit qu'il n'aime pas les deuches je ne dis pas que c un con je dis que c son droit.Par contre je suis d'accord pour latter si on bouzille ma bagnole car on ne l'aime pas.Au fait les 4x4 deuches ca existe!!
parce que deja agressé mainte fois....
et toi tu debarque et zou une couche (alors kuntz

si, allez, 1 fois par semaine tu entendais ou serais prit a partis
tu admet que ta reaction serais plus......vindicative
envers les responsables d'une montée en epingle
qui n'a lieu d'etre
le probleme c'est la cible(aujourd'hui le 4x4, mais demain ????)
ps: le pb revient toujours
dit a un francais qu'il est con>>> il t'aime pas, point
dit a un etranger la meme chose >>> t'es raciste
bizarre non????
parce que là ca devient du racisme sur les 4x4
le mal du monde

ouvre les yeux, regarde les emissions CO2 des 4x4
et compare se qui l'est
Philippe.J

- GAZZzzz
- Quatre-Quatreux
jojo83 a écrit : que la violence ne resoud rien.Comme vous l'avez vu certain me repondent avec agressivité mais ce n'est pas constructif.![]()

- Landy
- Modérateur
C'est un peu écrit comme les post précédent je trouve !jojo83 a écrit :Moi c que je supporte pas c les cons agressifs.Comme tu le raconte le mec qui vient vers toi pour te frapper parceque ta bagnole ne lui convient pas merite de se faire casser le nez.
Il est vrai que le jour ou les écologistes décideront de traiter de cons tous ceux qui roulent en anciennes, tu auras du mal toi aussi à te sortir de cette mouise et la bonne parole te feras acheter une voiture neuve, moins polluante, parce que c'est pas bien avoir une vieille auto.......
M'enfin bref faudrais juste aussi que je devienne moins parano

-
- Quatre-Quatreux
Les medias me tuent aussi.Prenez par exemple zone interdite sur la 6.Ils vont faire une emission sur la securite routiere en etant bien moralisateur et donneur de lecon.Certe ils n'ont pas tord mais la semaine suivante dans la meme emission ils vont (en parlant d'un autre sujet)faire des reportages sur des types que tu vois telephoner au volant , ne pas attacher leurs enfants,...
Je trouve que c inchoerent y a qq chose qui me choque la dedans