Compresseur gratuit
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
re: Compresseur gratuit

- alainps10
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Je crois que je t'ai déja croisé, ton kzj est blanc?KZJ46 a écrit :Voisin du nord du Lot , limite Corrèze et Dordogne ...![]()

SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS

- Slecq
- Quatre-Quatreux
il me reste juste a trouver pourquoi un raccord fui au niveau de mon pressostat et j'aurais une centrale de gonflage intégré au 4x4

- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
Un trou? Pas étanche?Slecq a écrit :...
il me reste juste a trouver pourquoi un raccord fui au niveau de mon pressostat...

De rien!

- alexsam
- Quatre-Quatreux
et puis c'est quand meme assez encombrant avec toute la cloche...
de memoire, la chambre doit faire dans les 10 cm3, mais avec une regime de rotation lent pour limiter le bruit, ce qui correspond au debit des petits compresseurs auto des centres commerciaux : bien pour les velos, suffit pour depannage auto, mais pour un 4x4.... voila, ca donne une idée

et puis les contraintes fiabbilité + vibration + bruit fait que ces moteurs sont tres lourds, donc pas idéel pour etre embarqués...

-
Sur les sites de pieces 4x4 on trouve du 92l/min (4 pneus 235/85X16 de 1 KG à 2.2 KGS en moins de 12 minutes d'apres le vendeur, Coupure thermique au bout de 40 minutes de fonctionnement avec une pression de 2KGS et une température ambiante de 22°) à 120, 160, et plus encore.
C'est réel ou encore de la pub bidon sur les performances ? car sinon ca fait du 3min par roue, c'est correct non ?
- alexsam
- Quatre-Quatreux
si tu fais du TT demandant de multiples gonflages/degonflages par mois, tu va vite en avoir raz le bol d'attendre 30 min par roue... donc dans ce cas, sur 150 l/min est un minimum.
sur mon sam (roues en 215/75/15) j'ai un 75 l/min qui me convient parfaitement : 2 min par roue pour passer de 1 a 2.5 kg, vu que je m'en sert 2 ou 3 fois par an (j'ai un compresseur 220v a la maison pour le reste) ca me suffit largement.. dans mon cas, un truc plus performant me parait completement inutile....
bref, c'est selon les cas... c'est quoi ton besoin (taille de roues et nobre d'utilisation/moi ou an ) ?
Non pas blanc . Mais j'étais garé ( ça fait presque deux ans ) à Rocamadour près de 2 ou 3 Santana Anibal , peut-être le vôtre ?alainps10 a écrit :Je crois que je t'ai déja croisé, ton kzj est blanc?![]()
Le Toy passait pas innaperçu , il était déguisé en voiture balais

- Pat
- Administrateur

Après je ne sais pas ce que ce type de compresseur vaut dans le temps sur une automobile ?
Un frigo à la maison, c'est statique et en principe l'air est propre

- alainps10
- Quatre-Quatreux
C'etait nous, 1 gris et un vert.KZJ46 a écrit :Non pas blanc . Mais j'étais garé ( ça fait presque deux ans ) à Rocamadour près de 2 ou 3 Santana Anibal , peut-être le vôtre ?
Le Toy passait pas innaperçu , il était déguisé en voiture balais![]()

SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS