TRAIN AVANT DE T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: TRAIN AVANT DE T2

Message par didi »

arf, pas très joueur susscoulà :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
skalraf
Quatre-Quatreux

Message par skalraf »

tu enlève. Tu fais le tour du pâté de maison & tu remets ;) ça te permettras de juger ;) :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

didi a écrit :bon.

Mais alors, ça fait quoi l'évitement du truc qu'a rien à faire là, et qui surprend. :hein:
Un coup à gauche et un coup à droite, ça doit tanguer Tanguy non? ou tanguer Tanguy oui?

hein?
sur mon Terrano d' AQJ'A , chassis long ... donc beau :D .... j' avons plus de barre stab du tout ! avant et arrière !!
le fou !! :mad:
mais suspattes de chez TM !
ah , bien ! :clap:

c' était quand même ouach'ment rock'n'roll , les trajectoires étaient loin d' être à la Sébastien Loeb et les rond-points tenaient plus du tangage d' une 2CV que de la Subaru Impreza
voili , voila
:)

comme le disait Vincent , il faut être conscient de ce qu' implique ce genre de modif et rouler en conséquence
mais en cas de "pif-paf" obligatoire pour éviter un obstacle ..... on peut se poser des questions

maintenant sur le Troll ça supporte largement l' absence des 2 barres stab ... mais ce ne sont pas les mêmes conditions d' amortissement et de véhicule
voili, voilule
:)
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
yannick a
Quatre-Quatreux

Message par yannick a »

Salut,

Moi j'ai viré la barre arrière, et ben ça change rien, les amortisseurs et les ressorts plus dur compensent bien et ne pénalisent pas les débattements. :) ;)
Pour l'avant, si je monte des barres de torsion plus dur je la vire sinon, elle reste en place, mon débattement arrière compense l'avant amplement. :devil: :devil: :devil:
TII SPORT 2.7 TDi 00 et maintenant, Discovery 300TDI de 94 rehausse +5, treuil, échappement sport, et stock pour le reste. Et un Disco 200TDI stock en cours de restauration.
Répondre