TRAIN AVANT DE T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- didi
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: TRAIN AVANT DE T2
- skalraf
- Quatre-Quatreux
- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
sur mon Terrano d' AQJ'A , chassis long ... donc beaudidi a écrit :bon.
Mais alors, ça fait quoi l'évitement du truc qu'a rien à faire là, et qui surprend.
Un coup à gauche et un coup à droite, ça doit tanguer Tanguy non? ou tanguer Tanguy oui?
hein?
le fou !!
mais suspattes de chez TM !
ah , bien !
c' était quand même ouach'ment rock'n'roll , les trajectoires étaient loin d' être à la Sébastien Loeb et les rond-points tenaient plus du tangage d' une 2CV que de la Subaru Impreza
voili , voila
comme le disait Vincent , il faut être conscient de ce qu' implique ce genre de modif et rouler en conséquence
mais en cas de "pif-paf" obligatoire pour éviter un obstacle ..... on peut se poser des questions
maintenant sur le Troll ça supporte largement l' absence des 2 barres stab ... mais ce ne sont pas les mêmes conditions d' amortissement et de véhicule
voili, voilule
- yannick a
- Quatre-Quatreux
Moi j'ai viré la barre arrière, et ben ça change rien, les amortisseurs et les ressorts plus dur compensent bien et ne pénalisent pas les débattements.
Pour l'avant, si je monte des barres de torsion plus dur je la vire sinon, elle reste en place, mon débattement arrière compense l'avant amplement.