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re: AVIS PATROL 1993
Posté : ven. mars 22, 2013 1:33 pm
par xavier13
buzhug a écrit :Et au niveau budget les 2500€ demandés sont en phase avec le marché?
A vérifier bien sur selon l'état, mais pour ce prix la quel est l'état normal a constater
Pour ce prix là, certainement rouille ou JDC HS.

re: AVIS PATROL 1993
Posté : ven. mars 22, 2013 1:37 pm
par buzhug
xavier13 a écrit :Pour ce prix là, certainement rouille ou JDC HS.
JDS hs je le détecte comment, au niveau du radiateur?
Vu que je ne pourrai pas le faire rouler ya des trucs qui risque de m'échapper?
re: AVIS PATROL 1993
Posté : ven. mars 22, 2013 1:40 pm
par xavier13
buzhug a écrit :JDS hs je le détecte comment, au niveau du radiateur?
Vu que je ne pourrai pas le faire rouler ya des trucs qui risque de m'échapper?
Moteur bien chaud, tu ouvre le bouchon du vase d'expension, tu envois des grands coups de gaz. Si bulles d'air, JDC HS.(+éventuellement culasse, si le gars a roulé longtemps comme çà).
re: AVIS PATROL 1993
Posté : ven. mars 22, 2013 6:52 pm
par moitib
buzhug a écrit :Et au niveau budget les 2500€ demandés sont en phase avec le marché?
A vérifier bien sur selon l'état, mais pour ce prix la quel est l'état normal a constater
y'a plus de marché, arrivé à un certain age tu as soit des épaves à 1000€, soit des trucs sympa à 2500/3000€. Il y a toujours des coups de fusils.
Si c'est un baroud, le prix me semble un poil élevé, mais si propre et négociable c'est un bon achat. Un beau 4x4.
Gaffe que cela ne soit pas un société

la c'est hors de prix.
Si GR et propre prends de suite!!!
si culasse HS, négocie un max et prends aussi

re: AVIS PATROL 1993
Posté : ven. mars 22, 2013 8:28 pm
par buzhug
Suite à ma visite, j'ai pu voir le Baroud 2.7TD, 164000km, 1993.

De nombreuses zones de corrosion au niveau des bas de caisse, autour des vitres ar et autour des ailes.
en dehors de cela pas de corrosion sur la caisse ni le fond.
Le chassis est sains en dehors d'un support de caisse qui est atteint.
Le moteur parait propre.
L'intérieur est à mon sens correct pour un véhicule de 20 ans, siege condusteur usé sur le coté.
La personnes qui le vend n'était pas dispo et c'est sa femme qui m'a fait le topo. La voiture leur appartient depuis 2004 (environ 90mkm), acheté à un garage, pas d'historique.
Je n'ai pas pu le faire tourner, pas possible de trouver les clés. Elles ne m'a pas trouver la CG ni le dernier CT;
je n'ai pu voir que les factures des vidanges moteur et filtre fait tous les 15000km environ.
Pneu ar BF AT neuf, a l'avant mixte usé à 70%.
Voila ce que je peux en dire à ce jour.
Ca vaut le cout d'aller plus loin selon vous
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re: AVIS PATROL 1993
Posté : ven. mars 22, 2013 8:39 pm
par christian.styling
c'est un six cylindres, donc c'est pas un "baroud"
re: AVIS PATROL 1993
Posté : ven. mars 22, 2013 8:42 pm
par christian.styling
buzhug a écrit :[...] pas d'historique.
Je n'ai pas pu le faire tourner, pas possible de trouver les clés. Elles ne m'a pas trouver la CG ni le dernier CT;
ça c'est pas bon
buzhug a écrit :[...] je n'ai pu voir que les factures des vidanges moteur et filtre fait tous les 15000km environ.
ça c'est mieux... mais tous les 15 000 ça fait long...

re: AVIS PATROL 1993
Posté : ven. mars 22, 2013 8:46 pm
par buzhug
Suspension a lames donc c'est pas un GR.
Alors c'est quoi? Un patrol?
re: AVIS PATROL 1993
Posté : ven. mars 22, 2013 8:48 pm
par christian.styling
1993 c'est un patrol de type 260 avec sans doute le six cylindres 2.8
"normalement" ce qu'on appelle baroud c'est le même mais avec le moteur 4 cyl 2.7 TD du TII mais sans l'intercooler
re: AVIS PATROL 1993
Posté : ven. mars 22, 2013 8:49 pm
par xavier13