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re: Mâchoire et maître cylindre hs S413, passage aux freins à disque ????
Posté : mer. mars 13, 2013 6:33 pm
par loulou76490
+1 le top pour moi c'est le disque en sortie de boite ,je montrais ça le jour ou je ne pourrait plus passer le CT avec le frein a main hydro

re: Mâchoire et maître cylindre hs S413, passage aux freins à disque ????
Posté : mer. mars 13, 2013 6:34 pm
par T0p4Ze
Peux tu développer l’intérêt du frein à main sur la transmission à l'inverse de sur les roues???
re: Mâchoire et maître cylindre hs S413, passage aux freins à disque ????
Posté : mer. mars 13, 2013 6:34 pm
par loulou76490
T0p4Ze a écrit :Peux tu développer l’intérêt du frein à main sur la transmission à l'inverse de sur les roues???
pas de cable

re: Mâchoire et maître cylindre hs S413, passage aux freins à disque ????
Posté : mer. mars 13, 2013 7:15 pm
par T0p4Ze
loulou76490 a écrit :pas de cable
Sauf que le tambour prend cher au niveau saleté

re: Mâchoire et maître cylindre hs S413, passage aux freins à disque ????
Posté : mer. mars 13, 2013 8:45 pm
par gaston26
loulou76490 a écrit :pas de cable
bin si

tu tire le levier et c'est le saint esprit qui tire les machoires?

l'avantage si c'est entretenu les machoires tiennent 30 ans

l'inconveniant en TT en position merdique ou n'importe comment ca freine pas correctement la bagnole,et avec les diff dans les ponts tu te retrouves en roue libre

et pour changer une roue arriere t'es obliger de passer en 4 roue pour avoir un semblant de frein

re: Mâchoire et maître cylindre hs S413, passage aux freins à disque ????
Posté : mer. mars 13, 2013 8:47 pm
par gaston26
T0p4Ze a écrit :Sauf que le tambour prend cher au niveau saleté
parce que tu crois que les etriers sont plus fiables?

tu verras quand t'auras des etriers grippés avec le meme entretient que pour un tambour

re: Mâchoire et maître cylindre hs S413, passage aux freins à disque ????
Posté : mer. mars 13, 2013 8:48 pm
par joy015
gaston26 a écrit :parce que tu crois que les etriers sont plus fiables?

tu verras quand t'auras des etriers grippés avec le meme entretient que pour un tambour
oui oui je confirme ça grippe bien les étriers

mais bon avec plus de 20 ans de bons et loyaux services , je ne leur en veut pas

re: Mâchoire et maître cylindre hs S413, passage aux freins à disque ????
Posté : mer. mars 13, 2013 8:50 pm
par joy015
loulou76490 a écrit :+1 le top pour moi c'est le disque en sortie de boite ,je montrais ça le jour ou je ne pourrait plus passer le CT avec le frein a main hydro
+1
il doit bien y avoir moyen d'y mettre un circuit hydraulique totalement indépendant

re: Mâchoire et maître cylindre hs S413, passage aux freins à disque ????
Posté : mer. mars 13, 2013 8:51 pm
par loulou76490
gaston26 a écrit :bin si

tu tire le levier et c'est le saint esprit qui tire les machoires?
branleur :devil

as de cable sur les roue ar

re: Mâchoire et maître cylindre hs S413, passage aux freins à disque ????
Posté : mer. mars 13, 2013 8:56 pm
par gaston26
joy015 a écrit :+1
il doit bien y avoir moyen d'y mettre un circuit hydraulique totalement indépendant

attention c'est risquer comme frein a main ca freine pas,je viens de le dire

,en position merdique ou juste un changement de roue y'a plus de frein c'est pas pour rien que dans certain pays comme en allemagne les sj etaient vendu avec un espece de blocage de diff a main,et que le freinage a tambour a la transmission a ete abandonné !
gaston26 a écrit :bin si

tu tire le levier et c'est le saint esprit qui tire les machoires?

l'avantage si c'est entretenu les machoires tiennent 30 ans

l'inconveniant en TT en position merdique ou n'importe comment ca freine pas correctement la bagnole,et avec les diff dans les ponts tu te retrouves en roue libre

et pour changer une roue arriere t'es obliger de passer en 4 roue pour avoir un semblant de frein

