Pas si sur que ca.......je leur souhaite!! mais j'ai de la famille au US et c'est pas au news....malgré les bruits qui courentBebop a écrit :On est d'accord...
Le prochaine wrangler sortira en Diesel là-bas...
.
Ca Y'est
Modérateur : valJeep
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Ca Y'est
- didi
- Adhérent

Pis y s'en fout aussi de passer 20mn à coté d'une bagnole à doubler!! Il a de l'éducation, et en venant de chez Nissan, on apprend à causer à l'autre...
Pis y s'en fout aussi, y'a pas que le crawling dans cette putain de vie, ni le TT hard, ni faire fondre les pneus au démarrage.
on peut aussi vivre différemment, sans les même critères, sans pour cela faire comme tout le monde.
Na.
- platplat
- Monument historique
Comprends pas .!!OlivierLB a écrit :Pas si sur que ca.......je leur souhaite!! mais j'ai de la famille au US et c'est pas au news....malgré les bruits qui courent![]()
Tu leurs souhaites l'arrivee du mazout...

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
didi a écrit :Pis y s'en fout aussi, y'a pas que le crawling dans cette putain de vie, ni le TT hard, ni faire fondre les pneus au démarrage.
- didi
- Adhérent

oui, il ose pas dire tout ça Olivier, passke c'est un gars bien élevé.Bebop a écrit :![]()
Mais il aura l'occasion de t'en parler quand il passera 20mn à te doubler
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
J'suis à pied là
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
OUARFFFFFdidi a écrit :Y s'en fout Olivier, y voulait pas acheter un boulet de canon, y voulait une Jeep.
Pis y s'en fout aussi de passer 20mn à coté d'une bagnole à doubler!! Il a de l'éducation, et en venant de chez Nissan, on apprend à causer à l'autre...
Pis y s'en fout aussi, y'a pas que le crawling dans cette putain de vie, ni le TT hard, ni faire fondre les pneus au démarrage.
on peut aussi vivre différemment, sans les même critères, sans pour cela faire comme tout le monde.
Na.
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
Pas eu le temps......je vous ferais ca mais un JK Sahara stock, meme avec des lampes PIAA c'est un JK Sahara stock.....Blancskalraf a écrit :y a pas de tof's moi je veux voir cela
![]()
![]()
- didi
- Adhérent

As tu réussi à négocier le prix?OlivierLB a écrit :Pas eu le temps......je vous ferais ca mais un JK Sahara stock, meme avec des lampes PIAA c'est un JK Sahara stock.....Blanc. Ca tombe bien demain il doit faire beau je vous ferais des photos...
et tu penses mettre un PC aev devant?
En tout cas, tu dois être assez content en ce moment