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re: réglage
Posté : ven. mars 01, 2013 8:15 pm
par Ajax
greg 74 a écrit :salut
si tu as tout change/demonte de tout facon tu es bon pour geometrie = angle de chasse du pont avant
greg
le problème avec le cherokee est que si tu remet l'angle de chasse d'origine ton angle de transmission n'est pas bon et vice versa, il faut donc trouver un compromis et plus tu rehausse plus c'est dur a trouver
personnellement je pense que au-delà de 4pouces l'idéal et de changer l'arbre de transmission pour un sans double cardan et de passer le double cardan a l'arrière avec un sye
re: réglage
Posté : ven. mars 01, 2013 8:23 pm
par buc63
Tu m'embrouilles avec tes racines carré ajax grave

Je suis d'accord avec toi pour le SYE mais pour le moment ai mis assez de sous dernierement le 4x4 au sol je mesure tout sa et tu me dis ce que tu en pense .
Pour le sye j'avais jeter un oeil pas facile a trouver pour la NP242.
re: réglage
Posté : ven. mars 01, 2013 8:39 pm
par Ajax
re: réglage
Posté : ven. mars 01, 2013 8:53 pm
par buc63
mais le sye de la 242 ne ressemble pas du tout a la 231 pk?
Et la difference entre mes tirants et ceux la coudé ?
http://www.ironrockoffroad.com/Merchant ... y_Code=XSP
re: réglage
Posté : ven. mars 01, 2013 9:18 pm
par Ajax
les coudé évite que les tirant touche a la tôle du pont en débattement maxi
on peut aussi meulé la tôle

re: réglage
Posté : ven. mars 01, 2013 10:08 pm
par buc63
Ajax a écrit :les coudé évite que les tirant touche a la tôle du pont en débattement maxi
on peut aussi meulé la tôle

ok moi la tole au dessus du S est bien tordu justement ok et pour le SYE a ma question?
re: réglage
Posté : ven. mars 01, 2013 10:24 pm
par Ajax
il existe des sye pour les deux type de boites il sont similaires sauf l'arbre
re: réglage
Posté : ven. mars 01, 2013 10:30 pm
par Bebop
Mouarf la discussion sur les tirants...
Pour les SYE vous confondez les Hack'N'Tap et les culs de boite complets...
re: réglage
Posté : ven. mars 01, 2013 10:38 pm
par Ajax
Bebop a écrit :Mouarf la discussion sur les tirants...
Pour les SYE vous confondez les Hack'N'Tap et les culs de boite complets...
les hack'n'tap suppriment le manchon coulissant "sleep yoke" comme les kit plus complet mais plus cher
il existe des culs de boite pour 242
http://4xshaft.com/SYE/242LateDesignLat ... pline.html
re: réglage
Posté : ven. mars 01, 2013 10:49 pm
par Bebop
slip yoke...
Sleep = dormir
Slip = glisser
