Salut tout le monde, salut Cougar78.
Et merci pour ces annonces, je voie qu'il est possible d'en trouver à des prix accessibles.
Et comme la majorité semble dire que ce ne sont pas les accoudoirs qui vont faire la différence, contrairement à ma théorie, peut-être me laisserais-je tanter...
Bon, maintenant, il faut quand même que je fasse le trie dans les adresses pour que je puisse aller les chercher...
Ceci dit, je retiens l'avis sur les land classic qui semblent apporter de leur confort avec les accoudoirs. Il faudrait que je trouve un spécimen pour le rendre compte, je pense...
Je reviens sur les sièges des T2, ben je trouve qu'on bouge un peu facilement dans l'assise, si on n'y fait pas gaffe, dans les virage serrés. Et sans prétendre aller bien vite avec mon T2 (si on pouvait, ça se saurrait...

), mais quand je descend de la montagne après mes ballades, il n'est pas rare que je me replace sur le siège de temps en temps

, et je précise que je roule pas comme un callu, c'est juste que je freine peu dans les virages...
Non, plus sérieux, le but recherché est pour ma passagère, mais ça serait peut-être bien d'avoir les deux même sièges à l'avant et que je puisse en profiter un peu...
Alors, vous pouvez encore donner des conseils, y compris pour les moyens d'adaptation que je devrai trouver, svp...
Merci encore.
Chuuss