tablette

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

JLMTOY120
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: tablette

Message par JLMTOY120 »

matapan a écrit :Bonsoir,

Il n'a jamais été dans mes intentions de faire de la pub pour qui que ce soit, mais comment indiquer l'endroit ou l'on peut trouver des cartes au format Ozie non protégées ?

Pour moi c'est de l'information, c'est tout.

A+
alors ne dit pas que sur compe gps il ya des problems je connais pas mal de personne qui l'utilise et aucun probleme,
alors que globee on connait trés bien son historique et il n'est pas exempt decritiques, surtout vu le prix
schnouf34
Quatre-Quatreux

Message par schnouf34 »

OOOOOh les mecs !!!

Qu'est ce que vous avez à vous acharner sur Matapan!
Il donne son point de vue que je trouve bcp plus constructif que bien d'autres posts, et vous, vous pinaillez les virgules. :hein:

Vincent
matapan
Quatre-Quatreux

Message par matapan »

JLMTOY120 a écrit :alors ne dit pas que sur compe gps il ya des problems je connais pas mal de personne qui l'utilise et aucun probleme,
alors que globee on connait trés bien son historique et il n'est pas exempt decritiques, surtout vu le prix
Bonjour,

http://www.forum-medion.fr/viewtopic.php?f=78&t=2534

http://www.gpspassion.com/forumsen/topi ... _ID=139672

Je n'ai pas rêvé, en cherchant un peu on en trouve d'autres, mais tout le monde n'a pas de problèmes.

CompeGPS est un très bon logiciel mais "Nobody is perfect" tout comme Ozie.

Jouer les autruches n'avance à rien, surtout qu'une autruche, la tête dans le sable, ne fait que montrer son trou de balle à tout le monde. :diable: :diable: :diable: :diable:

A+

P.S Merci Schnouf34
https://t.me/***
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

schnouf34 a écrit :OOOOOh les mecs !!!

Qu'est ce que vous avez à vous acharner sur Matapan!
Il donne son point de vue que je trouve bcp plus constructif que bien d'autres posts, et vous, vous pinaillez les virgules. :hein:

Vincent
+1
matapan a écrit :Bonjour,

http://www.forum-medion.fr/viewtopic.php?f=78&t=2534

http://www.gpspassion.com/forumsen/topi ... _ID=139672

Je n'ai pas rêvé, en cherchant un peu on en trouve d'autres, mais tout le monde n'a pas de problèmes.

CompeGPS est un très bon logiciel mais "Nobody is perfect" tout comme Ozie.

Jouer les autruches n'avance à rien, surtout qu'une autruche, la tête dans le sable, ne fait que montrer son trou de balle à tout le monde. :diable: :diable: :diable: :diable:

A+

P.S Merci Schnouf34
Encore une fois +1.
Matapan a raison : les logiciels, ne sont pas toujours parfait, et il a absolument le droit de donner son point de vue.

Personnellement j'utilise CompeGPS depuis de nombreuses années, et ce logiciel me convient très bien. D'ailleurs c'est celui que je préfère (mais cela n'engage que moi).
Par contre, j'ai déjà eu des soucis de communications avec. Comme cela a été dit par Matapan : Nobody is Perfect. J'ai eu pas mal de bug pour importer par exemple des traces depuis mon GPS dans compeGPS Land, alors qu'en navigation les 2 comùmuniquaient très très bien. J'ai mis un sérieux moment à arranger cela, et pour ce, des désinstallation et re-installation du produit, j'en ai fait en masse.

Donc, même s'il est vrai qu'à part cela je n'ai JAMAIS eu de soucis avec CompeGPS, il serait faux de dire que c'est le logiciel parfait. De toute façon, ce qui est parfait pour moi, ne le sera peut être pas pour d'autres, et heureusement, car sinon, on n'avancerai pas beaucoup.

D'autant plus que Matapan n'a été irrespectueux envers personne, donc, arrêtez un peu de lui tomber sur le dos à chacune de ses interventions. Pour le moment je laisse faire car on est entre gens civilisés, mais si je vois que le post prend de grande proportions, ben je fermerai tout simplement la discussion en dernier recours, bien que j'ai horreur de faire ça. J'ai rarement fermé une discussion, car ce n'est pas mon style de modération, et je préfère prévenir, bien que n'intervenant pas sur ce sujet ou presque, je veille ;)
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

Holà calmez- vous !!!

Personne n'en à aprés Matapan , bien au contraire ;)

Par contre , la citation souvent renouvelé d'une société dont certains savent que le comportement de son boss n'a pas toujours été correct ,peut en agacer certains :no:

Bien évidement tout ceux qui ne connaissent pas l'histoire ( comme Matapan et bien d'autres ) peuvent se sentir visés , mais ce n'est absolument pas le but ;)

Je pense que l'incident mérite d'être clos ;) ;)
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
commando ricard
Modérateur

pan59 a écrit :
Je pense que l'incident mérite d'être clos ;) ;)
Tout à fait :clap:
Que le débat puisse continuer sur ce sujet en toute quiétude ;)
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw

Image
matapan
Quatre-Quatreux

Message par matapan »

Bonsoir à tous,

Pour en finir une fois pour toute avec ma supposée méconnaissance de Compegps.

Il y a quelques temps, j'ai été contacté par un membre de l'équipe CompeGps, Pascal se reconnaîtra.

Ma double expérience de navigation mer & 4x4 les intéressait, ils m'ont envoyé 2 licences complètes et illimitées pour PC & PDA.

J'ai tout installé et essayé scrupuleusement, j'ai compulsé le mode d'emploi, bref, j'avais une bonne connaissance du logiciel.

Il était séduisant car il avait des fonctionnalités qui n'existaient pas encore sur Ozie, j'était en train de craquer surtout avec ces licences illimitées gratuites.

L'expérience s'est arrêtée lorsque j'ai voulu mettre mes 900 cartes marines au format Rmap, les utilitaires fournis ne marchaient pas, les cartes étaient déformées, les cercles ressemblaient à des patates avec des erreurs de calibration, tout le monde a été déçu.

Je conserve de cette expérience le souvenir d'excellents rapports avec l'équipe, ce sont des gens sérieux.

Un crash disque m'a privé des cartes au format original BSB qui auraient pu s'adapter sur CompeGps, ce n'est pas de leur faute.

Je n'ai pas ressenti d'agression, simplement par certains, la déception que leur enfant ne soit pas reconnu comme le plus beau et le meilleur par tout le monde, comme dans la chanson : "De quoi il se mêle celui la", c'est humain. :lol: :lol: :lol: :lol:

A+
https://t.me/***
commando ricard
Modérateur

C'est l'expérience de tous (bonne ou mauvaise) qui nous fait avancer, et comme tu l'as signalé, moi non plus, le logiciel parfait je n'y crois pas, et ce quelque soit la marque. Mais , personnellement, je préfère de loin CompeGPS par rapport à ses concurrents comme Ozi et TTQV. Mais cela n'engage que moi, c'est mon choix personel.

J'espère continuer à te lire à ce sujet très interressant.

A plus

Xavier
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw

Image
vaisseau59
Quatre-Quatreux

Message par vaisseau59 »

commando ricard a écrit :C'est l'expérience de tous (bonne ou mauvaise) qui nous fait avancer
Et bien heureusement !!! :clap:
commando ricard a écrit : personnellement, je préfère de loin CompeGPS par rapport à ses concurrents comme Ozi
Pareil après plusieurs essais, c'est le logiciel qui me convient le mieux ( sur tablette ) :D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
commando ricard
Modérateur

Bien qu'un peu hors sujet (puisque je n'ai pas de tablette), dans le 4x4 moi j'utilise CompeGPS Land sur un PC portable, relié à un écran tactile 10 pouces déporté et fixé sur le tableau de bord. Le pc est toujours fermé et rangé, et si j'ai besoin du clavier, j'utilise le clavier virtuel de windows 7 sur l'écran tactile. Mon système fonctionne au Top et j'en suis très content.
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw

Image
Répondre