Bonsoir à tous,
Pour en finir une fois pour toute avec ma supposée méconnaissance de Compegps.
Il y a quelques temps, j'ai été contacté par un membre de l'équipe CompeGps, Pascal se reconnaîtra.
Ma double expérience de navigation mer & 4x4 les intéressait, ils m'ont envoyé 2 licences complètes et illimitées pour PC & PDA.
J'ai tout installé et essayé scrupuleusement, j'ai compulsé le mode d'emploi, bref, j'avais une bonne connaissance du logiciel.
Il était séduisant car il avait des fonctionnalités qui n'existaient pas encore sur Ozie, j'était en train de craquer surtout avec ces licences illimitées gratuites.
L'expérience s'est arrêtée lorsque j'ai voulu mettre mes 900 cartes marines au format Rmap, les utilitaires fournis ne marchaient pas, les cartes étaient déformées, les cercles ressemblaient à des patates avec des erreurs de calibration, tout le monde a été déçu.
Je conserve de cette expérience le souvenir d'excellents rapports avec l'équipe, ce sont des gens sérieux.
Un crash disque m'a privé des cartes au format original BSB qui auraient pu s'adapter sur CompeGps, ce n'est pas de leur faute.
Je n'ai pas ressenti d'agression, simplement par certains, la déception que leur enfant ne soit pas reconnu comme le plus beau et le meilleur par tout le monde, comme dans la chanson : "De quoi il se mêle celui la", c'est humain.
A+