grand cherokee , joint de culasse , le retour !

Modérateur : valJeep

Floflo
Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
Statut : Hors ligne

re: grand cherokee , joint de culasse , le retour !

Message par Floflo »

HaDaJ80 a écrit : dans ton reve, tooujours invaincu et champion en fin de saison comme d'hab :idée:
Comme d'hab....laisse moi rire :D C'est vrai que ça fait 3 ans que Lyon est impressionant, mais bon...notre palmares reste encore le meilleur :idée:
Jeeper days STAFF
HaDaJ80
Quatre-Quatreux

Message par HaDaJ80 »

Floflo a écrit :
HaDaJ80 a écrit : dans ton reve, tooujours invaincu et champion en fin de saison comme d'hab :idée:
Comme d'hab....laisse moi rire :D C'est vrai que ça fait 3 ans que Lyon est impressionant, mais bon...notre palmares reste encore le meilleur :idée:
la trouile de quoi, on a eu autant d'occasions que vous, et puis le palmares c'est comme pour les stéphanois en 1852 le passé ne fait pas le present :lol:
LC KDJ 120 VXE 2005 BVA 8PL - TOYOTA RAV 4 D4D 143 BUSINESS 2017
Floflo

Message par Floflo »

Jaloux :D
Jeeper days STAFF
neophyte
Quatre-Quatreux

suite du feuilleton !

Message par neophyte »

bonsoir
voici la suite du grand feuilleton "chrysler" se fout de notre g..... Pour ceux qui on raté les épisodes précédents se reporter à mon premier post. Merci svp d'échanger vos amusantes remarques sur les sudistes dans un nouveau thread et ce afin de vous delecter plus profondemment du probléme du "joint de culasse".

bien ...on y a va :
- voilà que l'assignation a été délivrée en début de semaine et que chrysler a trouvé le temps de faire porter l'assignation a leur avocat afin qu'il les représente à l'audience du 7 . Il aurait mieux fait de consacrer leur énergie à réparer correctement mon 4x4....
:bang:
- le vendeur a retrouvé mon n° de portable (tiens... il est rentré de courchevel bronzé ?) et voilà qu'il me dit tout de go que monsieur le pdg n'aime pas les procés (qui les aiment ?) et qu'un petit arrangement entre amis est préférable. Tiens tiens le même qui croyait que je rigolais voilà qu'il atteri (avec t ou sans t....ne me rappelle plus).Donc une sympa proposition arrive sur mon fax avec une reprise de ma jeep à un prix dérisoire (rappel : 50000 au compteur) et soulte . Je jette vite un oeil sur http://www.froogle.com et m'apercoit bien rapidement -merci google- que le prix proposé est le même que sur moult sites....bref on essaye de s'arranger avec soi même....amusant. épisode à suivre
- chrysler france m'envoie un joli courrier signé de 2 pontes hier pour me demander de patienter...et aujourd'hui , j'ai patienté 24 H :) chrysler botte en touche en m'envoyant balader et me faisant comprendre qu'un geste généreux (10 %) a été fait sur le prix du radiateur. fermez le ban et votre g.... de préférence.

décidemment une fin d'année amusante chez chrysler qui vient de perdre un sympa procés dans le minesota si je ne me trompe pas ....
a suivre ....en ligne.

eric.....bon réveillon
Floflo

Message par Floflo »

Lâche pas l'affaire :idée:
Jeeper days STAFF
neophyte
Quatre-Quatreux

suite du feuilleton....

Message par neophyte »

bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour 2005.

a ces nordistes !!!. Voilà la suite du feuilleton :

- le service commercial (le chesnay)me ponds une première réponse signée par 2 personnes (rien de moins !) pour me demander de patienter (ce que je comprends tres bien compte tenu de la période).Et là surprise dès le lendemain (j'ai patienté 24h) réponse à la c... on a été sympa, on a fait un geste grandiose de vous faire une ristourne de 10% sur le prix du radiateur , vous auriez du être très content car la période de garantie est passée alors soyez content et passez votre chemin sale gueux....
- appel du commercial (sans doute rentrant bronzé de courchevel) qui se rapelle à mon bon souvenir . Cela me fait chaud au coeur (et au portefeuille). Le même qui me prenait pour un charlot il y a 15 jours.... :discute: . Et là aprés l'autoflagellation d'usage il m'indique que son chef (tiens il en a un maintenant ?) n'aime pas les procès (qui les aiment ? levez le doigt...) et que l'on peut s'arranger avec une reprise de la caisse en panne et injection de quelques euros.

je vous tiens au courant

eric
neophyte
Quatre-Quatreux

ne pas tenir compte du deuxième msg !

Message par neophyte »

bonjour
je pensais que le premier (racontant la suite du feuilleton n'avait pas été enregistré et j'ai reposté le même , suite à un plantage de l'explorer sur mon ordi....) désolé

eric
neophyte
Quatre-Quatreux

suite du feuilleton palpitant de l'hiver "joint de cula

Message par neophyte »

Bonjour à tous

l'audience en référé prévue ce vendredi va certainement être renvoyé car la concession va appeler en garantie chrysler France....dans la série on n'est pas bon mais on renvoie la patate chaude vers le constructeur on ne fait pas mieux....
:lol:
à suivre
Henry!
Quatre-Quatreux

Message par Henry! »

Bon, bin ca me conforte dans mon idée que Chrysler sont des pinpins.
Courage !
--
Henry!
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Dit Henry, je ne sais pas ce qui t'a fait Brunella mais tu lui en veux, :grr: :grr: allez raconte
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Répondre