POSITION IDÉALE DES FEUX ADDITIONNELS

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Jo49
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: POSITION IDÉALE DES FEUX ADDITIONNELS

Message par Jo49 »

ghimi06 a écrit :C'est justement ce que je veux pas :no: ,qu'il s'allume avec les réglos c'est uniquement au cas où sur une piste de "brouillard "en cas de marche arrière sinon je tombe sous le coup de la loi ;)
Dans ce cas avec relais sur la marche arrière et un interrupteur ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Jo49 a écrit :Je suis en train de repasser le code pour passer mon "E"... et ben depuis mon permis en 92 il y en a de changé des trucs...à mon époque :lol: c'était que dans le brouillard avec une tolérance sous la neige...maintenant c'est autorisé:

1/ dans le brouillard forcément
2/ par temps de pluie à l'avant avec ou à la place des feux de croisement
3/ par temps de neige
4/ sur les routes sinueuses pour éclairer les bords de la route...

Pas étonnant de croiser sans arrêt des blaireaux avec les feux de position et les AB allumés... :devil:

On est loin du blaireau qui l’allume sur nationale roulante, en ville, sur autoroute... parfois même j'en croise avec que ça d'allumer... genre on alume les anti brouillard avant les veilleuses, quand le jour décline, parce que c'est stylé... mais oublis la suite après :roll:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

sebrunner a écrit :On est loin du blaireau qui l’allume sur nationale roulante, en ville, sur autoroute... parfois même j'en croise avec que ça d'allumer... genre on alume les anti brouillard avant les veilleuses, quand le jour décline, parce que c'est stylé... mais oublis la suite après :roll:
Ca c'est les feux de jour! :lol: :lol: :lol:

:sors:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Répondre