infos sur les defender

Modérateur : phil13

poep
Banni
Statut : Hors ligne

re: infos sur les defender

Message par poep »

je viens d'aller voir sur google, c'est pas mal en effet, merci
poep
Banni

Message par poep »

par contre les prix, arggg
pat974

Message par pat974 »

poep a écrit :par contre les prix, arggg
Le crew cab c'est pas le plus cher, tu peux faire un faux plancher dans la benne ça permet d'avoir la caisse à outils et divers objets qui ne seront pas volés :D moi ce sont les chaises pliantes le parasol et la tente toujours dispo au cas où :diable:
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

pat974 a écrit :4 places plus un coffre et de la place un 90 c'est trop court pourquoi pas un 110 crew cab ;)
sauf si les 2 ne sont pas en même temps :D

s'il ne fait pas obligatoirement le bois quand il a ses gosses ... pas dit que le 110 s'impose. j'ai 3 gosses (sans le monsieur qui va avec comme ça ça me libère une place :idée :) et sincèrement, quand je fais des voyages à la déchetterie, je ne prends pas les gosses et pis c'est tout :D ('tain l'idée que je viens d'avoir :elan :)

me demande si un 90 ne pourrait pas convenir sincèrement ... d'autant que pour charger il a la remorque et là il a plus de choix ;)
ImageImage
poep
Banni

Message par poep »

disons que je fait du bois quelques jours par ans et ces jours la je n'ai pas besoin des 4 places, alors si la banquette se démonte facilement, un 90 peut faire la blague.

celui ci est pas mal, par contre ça va pas etre facile de le décrocher du plafond :D et pis c'est un mazout :(

http://www.leboncoin.fr/voitures/362522299.htm?ca=2_s
poep
Banni

Message par poep »

en meme temps que toi

les grands esprits se rencontrent
Grain.de.Sable
La Pasionaria

poep a écrit :disons que je fait du bois quelques jours par ans et ces jours la je n'ai pas besoin des 4 places, alors si la banquette se démonte facilement, un 90 peut faire la blague.

celui ci est pas mal, par contre ça va pas etre facile de le décrocher du plafond :D et pis c'est un mazout :(

http://www.leboncoin.fr/voitures/362522299.htm?ca=2_s
je t'arrête de suite .... il y a très peu d'essence en defender ...

4 modèles différents
- le 90 2.25 ess (4 cyl .... mon bébé :o super rare et ancien 1985 :D ... un truc de puriste qu'il faut laisser aux fadas :D )
- le 90 2.5 ess (4 cyl ... une amélioration époustouflante du modèle précédent :lol :)
- le 90 V8 3.5 possible uniquement jusqu'en 92 (donc plus jeune que celui du dessus) assez recherchés et pas obligatoirement encore intacts de préparations + ou - exotiques.
- le defender 50th anniversaire V8 4.0 BVA ... Ze Defender ... série limitée ... tu es un peu juste en budget :elan:

sinon, depuis 92 impossible de trouver un def qui ne soit pas un D.
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

poep a écrit :en meme temps que toi

les grands esprits se rencontrent
tu vas encore faire rire les autres toa :elan:
ImageImage
pat974

Message par pat974 »

Grain.de.Sable a écrit :sauf si les 2 ne sont pas en même temps :D

s'il ne fait pas obligatoirement le bois quand il a ses gosses ... pas dit que le 110 s'impose. j'ai 3 gosses (sans le monsieur qui va avec comme ça ça me libère une place :idée :) et sincèrement, quand je fais des voyages à la déchetterie, je ne prends pas les gosses et pis c'est tout :D ('tain l'idée que je viens d'avoir :elan :)

me demande si un 90 ne pourrait pas convenir sincèrement ... d'autant que pour charger il a la remorque et là il a plus de choix ;)
A part le td4, les places arrières qui ne sont pas faces à la route ce n'est pas vraiment top :no: et puis moi je m'y suis fait au 110 avec la benne à part, un 90 me semblerait moins adapté maintenant ;)

Sinon emmener les mômes à la déchetteries :devil:
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
pat974

Message par pat974 »

Grain.de.Sable a écrit :tu vas encore faire rire les autres toa :elan:
Non pourquoi :hein:

:diable: :diable:
Répondre