infos sur les defender
Modérateur : phil13
re: infos sur les defender
Le crew cab c'est pas le plus cher, tu peux faire un faux plancher dans la benne ça permet d'avoir la caisse à outils et divers objets qui ne seront pas voléspoep a écrit :par contre les prix, arggg
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
sauf si les 2 ne sont pas en même tempspat974 a écrit :4 places plus un coffre et de la place un 90 c'est trop court pourquoi pas un 110 crew cab![]()
s'il ne fait pas obligatoirement le bois quand il a ses gosses ... pas dit que le 110 s'impose. j'ai 3 gosses (sans le monsieur qui va avec comme ça ça me libère une place :idée
me demande si un 90 ne pourrait pas convenir sincèrement ... d'autant que pour charger il a la remorque et là il a plus de choix

celui ci est pas mal, par contre ça va pas etre facile de le décrocher du plafond
http://www.leboncoin.fr/voitures/362522299.htm?ca=2_s
les grands esprits se rencontrent
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
je t'arrête de suite .... il y a très peu d'essence en defender ...poep a écrit :disons que je fait du bois quelques jours par ans et ces jours la je n'ai pas besoin des 4 places, alors si la banquette se démonte facilement, un 90 peut faire la blague.
celui ci est pas mal, par contre ça va pas etre facile de le décrocher du plafondet pis c'est un mazout
http://www.leboncoin.fr/voitures/362522299.htm?ca=2_s
4 modèles différents
- le 90 2.25 ess (4 cyl .... mon bébé
- le 90 2.5 ess (4 cyl ... une amélioration époustouflante du modèle précédent :lol
- le 90 V8 3.5 possible uniquement jusqu'en 92 (donc plus jeune que celui du dessus) assez recherchés et pas obligatoirement encore intacts de préparations + ou - exotiques.
- le defender 50th anniversaire V8 4.0 BVA ... Ze Defender ... série limitée ... tu es un peu juste en budget
sinon, depuis 92 impossible de trouver un def qui ne soit pas un D.

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
tu vas encore faire rire les autres toapoep a écrit :en meme temps que toi
les grands esprits se rencontrent

A part le td4, les places arrières qui ne sont pas faces à la route ce n'est pas vraiment topGrain.de.Sable a écrit :sauf si les 2 ne sont pas en même temps
s'il ne fait pas obligatoirement le bois quand il a ses gosses ... pas dit que le 110 s'impose. j'ai 3 gosses (sans le monsieur qui va avec comme ça ça me libère une place :idéeet sincèrement, quand je fais des voyages à la déchetterie, je ne prends pas les gosses et pis c'est tout
('tain l'idée que je viens d'avoir :elan
me demande si un 90 ne pourrait pas convenir sincèrement ... d'autant que pour charger il a la remorque et là il a plus de choix![]()
Sinon emmener les mômes à la déchetteries
Non pourquoiGrain.de.Sable a écrit :tu vas encore faire rire les autres toa![]()