pompe dolz ou skf ?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
Adtaga
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: pompe dolz ou skf ?
si tu es intéresser j'ai es une neuve sortie de chez nissan si tu es intéresser voilà
- tich54
- Quatre-Quatreux
-
Adtaga
- Quatre-Quatreux
-
Adtaga
- Quatre-Quatreux
- tich54
- Quatre-Quatreux
-
28-44
- Quatre-Quatreux
Pompe à eau
Bonjour,Adtaga a écrit :http://www.oscaro.com/pompe-a-eau-quint ... 911-1260-p il s'agit de la meme mais pas de cette marque la car elle sort de chez nissan elle a aussi le visco dessus
Nouveau venu avec mon T2 2l7 Tdi long phase 3 de 2000 que j'ai depuis peu et déjà je m'arrache les cheveux!
Moi la pompe elle peut m'intéresser! J'hésitais à acheter une Dolz!
Je ne suis pas sur que ça vienne de là mais bon...je pense que ça ne lui ferait pas de mal une pompe toute neuve: le circuit se vide, le vase d'expansion en plastique se remplit et bien sur à force sans eau la température monte! Il n'avait pas de termostat et j'ai défait les durites et mis un tuyau ça n'a pas l'air bouché, l'eau circule.
Je ne sais pas si je vais le revendre dans l'état ou réparé!
Sylvain
- tich54
- Quatre-Quatreux
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
le circuit se vide où????28-44 a écrit :Bonjour,
Nouveau venu avec mon T2 2l7 Tdi long phase 3 de 2000 que j'ai depuis peu et déjà je m'arrache les cheveux!
Moi la pompe elle peut m'intéresser! J'hésitais à acheter une Dolz!
Je ne suis pas sur que ça vienne de là mais bon...je pense que ça ne lui ferait pas de mal une pompe toute neuve: le circuit se vide, le vase d'expansion en plastique se remplit et bien sur à force sans eau la température monte! Il n'avait pas de termostat et j'ai défait les durites et mis un tuyau ça n'a pas l'air bouché, l'eau circule.
Je ne sais pas si je vais le revendre dans l'état ou réparé!
Sylvain
fô remettre un calorstat, c'est nécessaire pour un moteur en fonte. surtout à 246 000km. C'est un garçon boucher çui qui l'a viré???
Un T2 c'est pas une daube, si pas conduit par des gougnafiers qui respectent pas la mécanique. Le problème de l'occasion c'est que justement, on sait pas toujours qui a conduit le camion avant...
-
Adtaga
- Quatre-Quatreux
il n'y a pas grand chose a rajouter le T2 et loin d'être une daube plutôt dans le style indestructible certes c'est pas une F1 mais il a des capacité de franchissement intéressante a moindre coup si tu n'es pas content de ton T2 donne moi je te le reprend tu c'est j'ait fait un jdc une boite et malgré cela j'en pense un grand bien car vue l'entretien qu'il a eu précédamment (huile de 85 000 km filtre aussi aucun frais fais dessus et quand je vois comment il comprime encore il y a bien plus d'un moteur qui aurai rendu l'âme en parlant de thermostat quelqu'un peut me mettre une photos de la jauge a température en fonctionnement a chaud car comparer au jojo qui lui l'aiguille et droite et la je la trouve un peut bassedidi a écrit :le circuit se vide où????
fô remettre un calorstat, c'est nécessaire pour un moteur en fonte. surtout à 246 000km. C'est un garçon boucher çui qui l'a viré???
Un T2 c'est pas une daube, si pas conduit par des gougnafiers qui respectent pas la mécanique. Le problème de l'occasion c'est que justement, on sait pas toujours qui a conduit le camion avant...