pompe dolz ou skf ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Adtaga
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pompe dolz ou skf ?

Message par Adtaga »

bonsoir

si tu es intéresser j'ai es une neuve sortie de chez nissan si tu es intéresser voilà
tich54
Quatre-Quatreux

Message par tich54 »

salut,merci.c'est quelle reference ?
terrano 2 2.7tdi luxe,5 portes du 02/2002. 278750km
Adtaga
Quatre-Quatreux

Message par Adtaga »

je vais voir si je trouve quelque chose de marquer dessus car j'ai eu besoin de l'emballage lors du démontage de mon jdc
Adtaga
Quatre-Quatreux

Message par Adtaga »

http://www.oscaro.com/pompe-a-eau-quint ... 911-1260-p il s'agit de la meme mais pas de cette marque la car elle sort de chez nissan elle a aussi le visco dessus
tich54
Quatre-Quatreux

Message par tich54 »

c'est pas la même que la mienne :cry: .merci quand même
28-44
Quatre-Quatreux

Pompe à eau

Message par 28-44 »

Adtaga a écrit :http://www.oscaro.com/pompe-a-eau-quint ... 911-1260-p il s'agit de la meme mais pas de cette marque la car elle sort de chez nissan elle a aussi le visco dessus
Bonjour,
Nouveau venu avec mon T2 2l7 Tdi long phase 3 de 2000 que j'ai depuis peu et déjà je m'arrache les cheveux!
Moi la pompe elle peut m'intéresser! J'hésitais à acheter une Dolz!
Je ne suis pas sur que ça vienne de là mais bon...je pense que ça ne lui ferait pas de mal une pompe toute neuve: le circuit se vide, le vase d'expansion en plastique se remplit et bien sur à force sans eau la température monte! Il n'avait pas de termostat et j'ai défait les durites et mis un tuyau ça n'a pas l'air bouché, l'eau circule.
Je ne sais pas si je vais le revendre dans l'état ou réparé!
Sylvain
tich54
Quatre-Quatreux

Message par tich54 »

regarde en dessous ou dans le moteur,tu dois certainement avoir des traces de fuites.le revendre pour ça ?c'est clair que pour les economies,le terrano (comme plusieurs autres marques de 4x4,je suppose)c'est pas le top,j'ai jamais autant craqué de thunes dans une bagnole que depuis que j'ai le t2,et c'est pas fini pour l'instant,car je vais avoir aussi les courroies et la pompe a eau,là en ce moment je suis en train de me faire chier dans l'anti rouille,tellement la protection,c'est de la merde,un comble pour un 4x4 :devil: .d'ailleurs,c'est bien que quelque part je l'aime bien quand même,et qu'il me sert a la chasse,car l'idée de la bazarder et de reprendre un utilitaire me torture souvent l'esprit
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

le vase d’expansion ce remplie :hein: tu en es sur
Terrano II 2,7TDi 2003
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

28-44 a écrit :Bonjour,
Nouveau venu avec mon T2 2l7 Tdi long phase 3 de 2000 que j'ai depuis peu et déjà je m'arrache les cheveux!
Moi la pompe elle peut m'intéresser! J'hésitais à acheter une Dolz!
Je ne suis pas sur que ça vienne de là mais bon...je pense que ça ne lui ferait pas de mal une pompe toute neuve: le circuit se vide, le vase d'expansion en plastique se remplit et bien sur à force sans eau la température monte! Il n'avait pas de termostat et j'ai défait les durites et mis un tuyau ça n'a pas l'air bouché, l'eau circule.
Je ne sais pas si je vais le revendre dans l'état ou réparé!
Sylvain
le circuit se vide où????

fô remettre un calorstat, c'est nécessaire pour un moteur en fonte. surtout à 246 000km. C'est un garçon boucher çui qui l'a viré???

Un T2 c'est pas une daube, si pas conduit par des gougnafiers qui respectent pas la mécanique. Le problème de l'occasion c'est que justement, on sait pas toujours qui a conduit le camion avant...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Adtaga
Quatre-Quatreux

Message par Adtaga »

didi a écrit :le circuit se vide où????

fô remettre un calorstat, c'est nécessaire pour un moteur en fonte. surtout à 246 000km. C'est un garçon boucher çui qui l'a viré???

Un T2 c'est pas une daube, si pas conduit par des gougnafiers qui respectent pas la mécanique. Le problème de l'occasion c'est que justement, on sait pas toujours qui a conduit le camion avant...
il n'y a pas grand chose a rajouter le T2 et loin d'être une daube plutôt dans le style indestructible certes c'est pas une F1 mais il a des capacité de franchissement intéressante a moindre coup si tu n'es pas content de ton T2 donne moi je te le reprend tu c'est j'ait fait un jdc une boite et malgré cela j'en pense un grand bien car vue l'entretien qu'il a eu précédamment (huile de 85 000 km filtre aussi aucun frais fais dessus et quand je vois comment il comprime encore il y a bien plus d'un moteur qui aurai rendu l'âme en parlant de thermostat quelqu'un peut me mettre une photos de la jauge a température en fonctionnement a chaud car comparer au jojo qui lui l'aiguille et droite et la je la trouve un peut basse
Répondre