je vais prendre le risque mais je veille
et ci je voie un problème je vire le tout et je re fais avec fixation traverse
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
le souci (dans mon cas..) c'est que ça force les charnieres de la porte d'origine ... un montage dans ce style m'interrsserais bien (quand j'aurais le temps ....)DaLaVaNi a écrit :pourquoi ne pas faire un système qui s'ouvre avec la porte, c'est aussi simple que de monter un verrou![]()
DaLaVaNi a écrit :pourquoi ne pas faire un système qui s'ouvre avec la porte, c'est aussi simple que de monter un verrou![]()
y'a pô de silent bloc entre le chassis et la caisse sur un DefvalJeep a écrit :c'est la tôle de la caisse qui va s'abimer, on en a déjà parlé sur le forum pour les caisses de 110 avec le porte roue arrière... logique, normallement ya un jeu possible permis pas les SB de caisse, que tu annule en un seul point, donc ça peut travailler.
Complétement d'accord !JMTT a écrit :y'a pô de silent bloc entre le chassis et la caisse sur un Def
pour le point de fixation haut, effectivement il vaut mieux visé la ceinture de caisse ça reste plus solide que la tôle ....
petite précision, plaque et contre plaque n'ont que peut d'effet sur le renforcement de la tôle, en général la carrosserie se découpe à la limite des plaque et contre plaque
bon sinon beau boulot![]()
merci loulouBuzz a écrit :Tout ca pour un clong
![]()
je l'avais avant trés bien mais j'ai voulu changerAntho a écrit :Complétement d'accord !
J'aurais aussi lié l'ouverture de la porte avec celle du porte roue, c'est bien plus pratique à l'usage.
Sinon ce type de fermeture va très bien pour le verrouillage des portes roues, elle a l'avantage d'être très discrète, facile à manipuler et sans jeu.
[ATTACH=CONFIG]46407[/ATTACH]
Ca a un nom, ce type de fermeture, siouplé?Antho a écrit :...
Sinon ce type de fermeture va très bien pour le verrouillage des portes roues, elle a l'avantage d'être très discrète, facile à manipuler et sans jeu.
[ATTACH=CONFIG]46407[/ATTACH]
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]