Les gaz d'échappement de moteurs diesel classés comme cancérogènes par l'OMS !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

mimouss
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Les gaz d'échappement de moteurs diesel classés comme cancérogènes par l'OMS !

Message par mimouss »

christian.styling a écrit :mais il y a des appareils de chauffage au bois à post combustion
il existe aussi des fap pour les diesel ... :no:

La meilleure energie est celle que l'on ne dépense pas ;)
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
christian.styling
Administrateur
Administrateur

re: Les gaz d'échappement de moteurs diesel classés comme cancérogènes par l'OMS !

Message par christian.styling »

oui bof.... on vit de plus en plus vieux c'est quand même la preuve que ça ne va pas de plus en plus mal... :lol:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

christian.styling a écrit :oui bof.... on vit de plus en plus vieux c'est quand même la preuve que ça ne va pas de plus en plus mal... :lol:
certes, mais qui peut dire que ca va continuer?

tout le systême actuel tend à une réduction de l'espérance de vie:
air polué,
nourriture bourrée de produits nocifs,
médecine symptômatique,
stress de la vie professionnelle
réduction drastique de l'activité physique
etc...

il y a forcément un moment où la tendance va s'inverser, sauf si la médecine réparatrice continue de s'améliorer.
Je pense d'ailleurs que c'est le plus gros facteur de l'augmentation de la durée de vie.
en attendant ils ont toujours pas compris pourquoi la fin de vie ne cesse de se dégrader ( alzheimer, parkinson et cie... )
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

tient d'ailleurs ils ont un terme que je ne savais exprimer :l'espérance de vie sans incapacité

http://www.lepoint.fr/societe/l-esperan ... 962_23.php

Bon il est clair que ca reste l'avis d'un journaleux, pas forcément objectif ( ca marche malheureusement dans les 2 sens :malade: )
mais je ne pense pas qu'il y ai de fumé sans feu... ;)
christian.styling
Administrateur
Administrateur

une bouffée de gaz d'échappements c'est moins grave qu'un coup de machette ou qu'une balle de kalachnikov
et pourtant on ne se soucie d'arrêter que les gaz d'échappement dans ce monde comme c'est bizarre :hein: :hein:
--
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Le mazout est benefique, de meme que la pollution et tout ce qui reduit la durée de vie de l'humain. :D

Nan, parce qu'il faut pas deconner. Si je veux avoir la retraite à 60 ans, faudrait pas que le francais vive trop vieux, sinon, on pourra pas la payer, et je vais avoir peanuts. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

gegedelyon a écrit : Le président d’Europe Qualité Expertise déclare que le diesel est responsable de 42 000 décès par an.
Là ou j'ai du mal et qui me fait prendre cette nouvelle lubie pour une couillonnade qui va nous faire arriver prestement une nouvelle taxe, c'est comment les gens qui s'occupent de notre santé peuvent déclarer que les émissions de gaz d'échappement des moteurs diesel sont DIRECTEMENT responsables de 42000 décès par an EN FRANCE, du moins c'est ce que je comprend ..... :no:

Que les gaz d'échappement soient nocifs, OK
Que les gaz d'échappement de moteurs diesels soient plus nocifs que ceux carburant à l'essence ou au GPL, OK

Mais qu'ils soient reconnus comme coupables de 42000 décès par an et en France, soit la populasse entière d'une ville de moyenne ampleur, là ça passe pas.

Ou alors, les 42000 décès sont dans le monde et ça va encore être à nous de payer pour que les petits étrangers n'aient pas leurs petits poumons tous noirs pendant que les pays où vivent ces petits étrangers vont continuer, eux, à enfumer l'atmosphère.

A ce jour, je ne connais personne, dans mon entourage, dont le décès a été DIRECTEMENT liée aux particules de GO.

Maintenant, si on me dit que ces particules sont DIRECTEMENT responsables de cancers et autres maladies, là, d'accord, cette taxe, je me l'enfoncerai où il faut mais en attendant .... :devil:

Ils veulent sauver des vies et arreter de polluer la planete ?????

Ben le moteur à eau existe et fonctionne ;)

Mais faudrait obliger les pétroliers à libérer les brevets qu'ils se sont empressés d'acheter et ça, c'est pas gagné ......

Bref, ça va ENCORE être à nous de raquer ..... :malade:

Ceci dit, y fait Kro chaud !!!! :D

Salop*rie de réchauffement climatique !!!!!
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

christian.styling a écrit :une bouffée de gaz d'échappements c'est moins grave qu'un coup de machette ou qu'une balle de kalachnikov
et pourtant on ne se soucie d'arrêter que les gaz d'échappement dans ce monde comme c'est bizarre :hein: :hein:
c'est juste qu'on ne se préoccupe que de ce qui se passe chez nous, même au fort détriment des autres ...
et pis beaucoup de coup de machette et de balles ont été donnés justement pour que l'on puisse respirer des gaz d'échappement.
c'est pour moi la chose la plus dramatique, tuer pour pouvoir mourrir!

m'enfin tout ça ne va pas m'empêcher de vivre, de bien manger, de faire du 4x4 etc...
mais j'espère quand même que la société mcdo/coca va finir par se réveiller et aspirer à autre chose qu'a une autodestruction.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

mimouss a écrit :[...] j'espère quand même que la société mcdo/coca va finir par se réveiller et aspirer à autre chose [...]

faudrait leur faire essayer : jambon de montagne / vin rouge... :diable:
--
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :faudrait leur faire essayer : jambon de montagne / vin rouge... :diable:
Le jambon, si il est pas allegé, il est mauvais pour tes coronaires, il provoque du cholesterol, quant au pinard, t'as oublié l'éthylotest dans l aboite a gant, la cyrrhose, le cancer de l'oesophage....?
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre