par exemple pour aller chez toi depuis Cannes on suit la pénétrante 110km/h et à la sortie de la pénétrante c'est brusquement 50 km/h... tu fais gaffe : tu lèves le pied jusqu'à ce que ton compteur soit en dessous de 50 km/h et tu laisses couler sans accélérerplatplat a écrit :J'en ai tout plein des exemples comme ça.
Ou le radar posé dans un leger faux plat descendant pour niquer le regulateur de vitesse.![]()
en bas au rond point, derrière les végétaux "ils" sont adossés au mur du stade avec le radar et ils te choppent !!! parce que si tu ne freines pas tout au long de la descente tu es au dessus de 50
c'est une zone accidentogène
enfin quoique... ça fait plus de trente ans que j’habite là et je n'y ai jamais vu le moindre accident
mais avant il y en avait des tas sinon ils auraient pas installé ce piège à fric
enfin quoique.. ça fait pas si longtemps que ça la "pénétrante"... mais dès le début ça a radarisé à tout va !
donc... "ils" sont venus avec des radars dans un endroit qui n'était pas accidentogène puisqu'il n'existait pas
bizarre bizarre
tiens j'ai dit bizarre
comme c'est étrange