Avis Pare Choc

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Eric L
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Avis Pare Choc

Message par Eric L »

Il va y avoir de l'ambiance :diable:
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

platplat a écrit :Je sais. Sur le coup, j'avais oublié que je parlais au gars qui accuse le mec dans lequel il est rentré sur la route d'être responsable de l'accrochage parce qu'il s'est arrêté au "cedez le passage". :elan:
Mais moi j'oublie pas que je parle au gars qui a ça dans sa signature :
La mauvaise foi, c'est tellement bon, qu'il serait dommage de s'en passer.
:D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

Il y a de l'ambiance. :sifflote:
Image
dayer1313
Quatre-Quatreux

Message par dayer1313 »

:p
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
dayer1313
Quatre-Quatreux

Message par dayer1313 »

c'est la guerre :cool:
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
prado74
Quatre-Quatreux

Message par prado74 »

chercheur25 a écrit :Bonjour,

J'aimerais installer ce type de pare choc sur mon 4*4, vous en pensez quoi ?

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 2961_n.jpg

:cry: :cry: :cry: :cry: pour te frayer un passage dans la brousse ...c'est pas mal ! :D
Merci pour ce moment en TOY.........Valérie
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Juste pour donner mon avis en passant, tout ce qui est A-bar ou tubes soit disant de protection sur le dessus, c'est une ineptie complète, même pour chez les amateurs de kangourou :(
En essayant de rester objectif ( :D ) :
C'est du surpoids,
En cas de choc, ca augmente le cout des dégats,
Ca gène la signalisation, en obturant une partie du faisceau lumineux qui fait que tu vois rien devant et que dans certains angles on ne voit pas tes clignotants :malade:

Quand on prend un buffle de toute façon, le chassis sera plié, quand au kangourou, cousin européen du chien errant, c'est pas lui qui cause des dégats mortels, c'est le coup de volant pour l'éviter :roll: , sinon ca fait schplockkkk ( :D ), peut être un peu de tôle ou un phare de cassé mais rien de bien grave, en tout cas moins qu'un A bar encastré dans le capot, le radiateur et la calandre et qu'on peu plus ouvrir pour voir les dégâts ou remettre de l'eau :D

Après mettre un PC avant en tôle parce qu'en plastique, c'est pas fantastique :D ou pour pouvoir poser un treuil, c'est autre chose, si c'est bien étudié, conçu et fabriqué :) , car ca sera à peine plus lourd, dégagera les angles d'attaque et permettra d'y percer des lumières pour lever avec le hilift :)
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

titeuf900 a écrit :c'est marrant l' boutonneux qui ici se soucis du bien être des piétons et en d'autres lieux donne même des conseils pour améliorer le même genre de chose, a savoir pare choc ferraille sans aucune capacité d'amortissement...

viewtopic.php?t=117750-pare-choc-fait-m ... n-xj/page4
je file un coup de main à ceux qui demandent.

Personellement, j'ai un cherokee, et je n'ai pas de PC tel que ça. ça ne m'empèche pas de filer des conseils pour la fabrication.
Pat a écrit :Juste pour donner mon avis en passant, tout ce qui est A-bar ou tubes soit disant de protection sur le dessus, c'est une ineptie complète, même pour chez les amateurs de kangourou :(
En essayant de rester objectif ( :D ) :
C'est du surpoids,
En cas de choc, ca augmente le cout des dégats,
Ca gène la signalisation, en obturant une partie du faisceau lumineux qui fait que tu vois rien devant et que dans certains angles on ne voit pas tes clignotants :malade:

Quand on prend un buffle de toute façon, le chassis sera plié, quand au kangourou, cousin européen du chien errant, c'est pas lui qui cause des dégats mortels, c'est le coup de volant pour l'éviter :roll: , sinon ca fait schplockkkk ( :D ), peut être un peu de tôle ou un phare de cassé mais rien de bien grave, en tout cas moins qu'un A bar encastré dans le capot, le radiateur et la calandre et qu'on peu plus ouvrir pour voir les dégâts ou remettre de l'eau :D

Après mettre un PC avant en tôle parce qu'en plastique, c'est pas fantastique :D ou pour pouvoir poser un treuil, c'est autre chose, si c'est bien étudié, conçu et fabriqué :) , car ca sera à peine plus lourd, dégagera les angles d'attaque et permettra d'y percer des lumières pour lever avec le hilift :)
Je pense que les australiens ne montent pas ce genre de PC sans raisons. Y'a un vrai besoin là-bas qui n'est pas le même ici.

Les tolérances légales ne sont pas les mêmes non plus ;)
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
stephane27
Quatre-Quatreux

Message par stephane27 »

Labrelle a écrit :Un peu comme pour les remorques artisanales quand elles ne sont pas faites dans les normes ;) :lol:

On est bien d'accord :D :D

Le tout c'est de le savoir et de prendre ses responsabilités ;)

Et concernant notre ami, en clair, et comme toujours, bien definir son cahier des charges ;) par rapport a ton utilisation ;)

Et l'avantage du hilux, c'est que tu a le choix de monter des chose qui sont homologué chez certain accesoiriste, et la , tu evite tout litige ;)
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

qu'est ce qu'on peu lire comme connerie ici! :no:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Répondre