choix d'un 4x4

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
gm2373
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: choix d'un 4x4

Message par gm2373 »

brunob69 a écrit :et ca ? http://www.leboncoin.fr/voitures/309599206.htm?ca=22_s

un WJ en 4.0 GPL... (j'apprends ;) )
Je ne savais pas que le WJ avait été importé en L6 4.0l....Ce ne serait pas une version import ? le compteur avec la double indication miles/km m'incite à opter pour cette option........
"Le bonheur se trouve dans les pages d'un livre, sur le dos d'un cheval, entre les seins d'une femme, et au volant d'une Jeep"
cougar78
Quatre-Quatreux

Message par cougar78 »

Non des WJ en 4.0 litres il n'y en a pas mal à vendre en France, c'est loin d'être si rare que ça.
ça peut représenter une bonne alternative au 4.7 bien que le 4.0 soit logiquement plus à l'aise sous le capot des XJ que sous celui des WJ, surtout pour tracter.
Par contre en fiabilité le 4.0 est top et la transmission "mange" moins avec le couple du 6 qu'avec celui du V8.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

4000 km / an => la consommation n'est pas le critère de choix principal :cool: faut relativiser et calculer
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
gm2373
Quatre-Quatreux

Message par gm2373 »

cougar78 a écrit :Non des WJ en 4.0 litres il n'y en a pas mal à vendre en France, c'est loin d'être si rare que ça.
ça peut représenter une bonne alternative au 4.7 bien que le 4.0 soit logiquement plus à l'aise sous le capot des XJ que sous celui des WJ, surtout pour tracter.
Par contre en fiabilité le 4.0 est top et la transmission "mange" moins avec le couple du 6 qu'avec celui du V8.
Ok, je pensais que les WJ n'avaient été disponibles qu'en diesel ou V8.
Je suis d'accord sur le fait que c'est une bonne alternative au V8, la différence de puissance entre le 4.0 et le 4.7 n'est pas si énorme...

Merci pour l'info.
"Le bonheur se trouve dans les pages d'un livre, sur le dos d'un cheval, entre les seins d'une femme, et au volant d'une Jeep"
brunob69
Quatre-Quatreux

Message par brunob69 »

Salut a tous...

Effectivement le choix est multiple...

Je suis déjà sûr du modèle : la WJ ! :cool:

En 1: 4.7 GPL... que des avantages... je pense pouvoir trouver avec 150/180 000kms pour env 5 500 € :cool: :cool: :cool:
En 2: 2.7 CRD...là aussi beaucoup d’avantage Et apparemment, avec des bornes (190/220 000) je peux trouver sous la barre de 6 000/6 500€ :cool: :cool:
Et en 3: 4.0 si très beau modèle, pas trop kms et si elle a l’install GPL… carrément le bon plan !! 4 500/5 000kms. :cool: :cool:

Dans tous les cas, attelage obligatoire ! C’est surement l’état de la voiture / l’entretiens / kms / Prix qui feront la diff…

En tous cas, j’ai bien fait de poster sur ce site !!! Merci a tous… :clap:

Je vous tiens informé, photo a l’appui, de mon choix

Si vous avez des remarques ou suggestions… je suis toujours preneur ! :)
Répondre