Page 3 sur 3

re: Pajero 2.5 TD de 91 !

Posté : sam. avr. 21, 2012 5:24 pm
par Frontera71
Si minime oui bien sur ,mais en général ça ne sarange pas dans le temps
Et le pajero est connu pour ce défaut
J'ai été en voir un il y a quelque temps,voilà pourquoi je dis cela.je m'étais renseigné avant pour cette corrosion sur chassis

re: Pajero 2.5 TD de 91 !

Posté : sam. avr. 21, 2012 5:24 pm
par Stefano2b
Celui là n'en ai pas encore là, dieu merci !

J'ai sondé au tournevis et c'est pas passé au travers.

par contre au passage de roue gauche....aération des pieds à venir

re: Pajero 2.5 TD de 91 !

Posté : sam. avr. 21, 2012 6:35 pm
par Frontera71
Alors c'est une bonne chose!!

re: Pajero 2.5 TD de 91 !

Posté : sam. avr. 21, 2012 8:22 pm
par zounours63
la rouille c'est la maladie de cette generation :(

re: Pajero 2.5 TD de 91 !

Posté : sam. avr. 21, 2012 8:46 pm
par Stefano2b
J'en ai vu bien plus attaqué que celui là.

Le pire serait de virer la moquette et trouver de "l'emmental" :lol:

re: Pajero 2.5 TD de 91 !

Posté : sam. avr. 21, 2012 9:34 pm
par Ch_Couz
hummmm emmental :roll:

re: Pajero 2.5 TD de 91 !

Posté : dim. avr. 22, 2012 11:57 am
par Stefano2b
Je me suis inscris sur pajero.com hier après midi.

L'admin doit valider..............mais il doit encore dormir.

Pas de nouvelle à cette heure ci.

Je passe l'éponge car je dois donner une réponse avant ce soir comme je lui avait dis.

Ce qui me chagrine, c'est la rouille...et pi c'est un Diesel et en reflechissant, je ne pense pas avoir un budget suffisant en cas de casse.

Un essence me semble plus approprié même si il engloutit 15L

Pour 4000km/an, le diesel n'est pas necessaire.

par contre pour la revente...c'est poubelle direct puisque tout le monde jure que par cette energie focile "puante" :lol:

re: Pajero 2.5 TD de 91 !

Posté : dim. avr. 22, 2012 6:18 pm
par Frontera71
Stefano2b a écrit :Je me suis inscris sur pajero.com hier après midi.

L'admin doit valider..............mais il doit encore dormir.

Pas de nouvelle à cette heure ci.

Je passe l'éponge car je dois donner une réponse avant ce soir comme je lui avait dis.

Ce qui me chagrine, c'est la rouille...et pi c'est un Diesel et en reflechissant, je ne pense pas avoir un budget suffisant en cas de casse.

Un essence me semble plus approprié même si il engloutit 15L

Pour 4000km/an, le diesel n'est pas necessaire.

par contre pour la revente...c'est poubelle direct puisque tout le monde jure que par cette energie focile "puante" :lol:
Si tu fais toi meme tes entretiens(ce que tu pense faire a mon avis)le diesel ça ira,non?
Apres pour la rouille si elle est minime,reste a la traiter sans attendre et le tour est joué.Il faut pas de gruyère bien sur,là sinon cela deviens chiant,soudure.....

Apres c'est a toi de faire ton choix ;)

J'avais été en voir un a 5 minutes de ces moi(j avais d'ailleur mis un sujet)mais il était bouffer au châssis par la rouille,il était a 600 euros :no: :roll:

re: Pajero 2.5 TD de 91 !

Posté : dim. avr. 22, 2012 6:37 pm
par Stefano2b
Nan, je passe l'éponge sachant que pour 1200e de plus, on trouve des galloper donc plus recent avec 140 000 à 170 000km.

Ca vaut peut être le coup de remttre des sous de côté et d'attendre 2 ou 3 mois...y a rien qui presse.

re: Pajero 2.5 TD de 91 !

Posté : dim. avr. 22, 2012 6:51 pm
par Frontera71
Stefano2b a écrit :Nan, je passe l'éponge sachant que pour 1200e de plus, on trouve des galloper donc plus recent avec 140 000 à 170 000km.

Ca vaut peut être le coup de remttre des sous de côté et d'attendre 2 ou 3 mois...y a rien qui presse.
;) la voie de la :emb: