J'attends son mail avec impatience...
ABS en TT
Modérateur : zounours63
- Nicolas
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: ABS en TT
J'attends son mail avec impatience...
- labricolle
- VIP

- nystao
- Quatre-Quatreux
Hum, vais p'etre me pencher plus serieusement sur la question ... mais la derniere fois que j'ai joue a ca j'avais bien l'impression qu'il etait coupe des que je passais en courte .... maintenant, j'ai pas tout a fais la meme config que toi, boite auto, et leur truc dont j'ai encore oublie le nom d'aide a la descente, qui justement evite le blocage des roues en descente tout en freinant quand meme .... ters pratique vu le faible frein moteur avec la boite auto .... mais actif qu'en 1° courte...titouch a écrit :bonjour,
à plusieurs occasions je me suis fais des frayeur avec mon pajero.
je voulais savoir quelle était la façon la plus pratique de déconnecter l'ABS sur le DID.
et aussi savoir si le fait de le déconnecter ne supprimait pas d'autres fonctions ( car je pense aux cablages miltiplexés)![]()
merci d'avance
- bilou123
- Quatre-Quatreux
Salut Nystao, ça freine aussi en marche arrière ce fameux truc de la boîte auto? en marche avant oui c'est sûr mais en arrière je freine tout le temps avec la pédale (peut-être à tort?).nystao a écrit :Hum, vais p'etre me pencher plus serieusement sur la question ... mais la derniere fois que j'ai joue a ca j'avais bien l'impression qu'il etait coupe des que je passais en courte .... maintenant, j'ai pas tout a fais la meme config que toi, boite auto, et leur truc dont j'ai encore oublie le nom d'aide a la descente, qui justement evite le blocage des roues en descente tout en freinant quand meme .... ters pratique vu le faible frein moteur avec la boite auto .... mais actif qu'en 1° courte...titouch a écrit :bonjour,
à plusieurs occasions je me suis fais des frayeur avec mon pajero.
je voulais savoir quelle était la façon la plus pratique de déconnecter l'ABS sur le DID.
et aussi savoir si le fait de le déconnecter ne supprimait pas d'autres fonctions ( car je pense aux cablages miltiplexés)![]()
merci d'avance
- bilou123
- Quatre-Quatreux
Pour info il me semble avoir vu un post à ce sujet sur le-pajero.com.Nicolas a écrit :Peu pas répondre, moi je prends contact avec Tux car je n'arrive pas à voir la page du montage de l'interrupteur de l'ABS sur son site c'est le seul lien qui ne fonctionne pas![]()
J'attends son mail avec impatience...![]()
Tu as des nouvelles du garage pour la réparation?
- juliend
- Quatre-Quatreux
Bridgestone D 694
- Nicolas
- Quatre-Quatreux
- Nicolas
- Quatre-Quatreux

je vous dit pas on se sent à ras du bitume ....
- Nicolas
- Quatre-Quatreux
je pense que les croisement ça n'aurait pas été..