J'attends son mail avec impatience...

Modérateur : zounours63
Hum, vais p'etre me pencher plus serieusement sur la question ... mais la derniere fois que j'ai joue a ca j'avais bien l'impression qu'il etait coupe des que je passais en courte .... maintenant, j'ai pas tout a fais la meme config que toi, boite auto, et leur truc dont j'ai encore oublie le nom d'aide a la descente, qui justement evite le blocage des roues en descente tout en freinant quand meme .... ters pratique vu le faible frein moteur avec la boite auto .... mais actif qu'en 1° courte...titouch a écrit :bonjour,
à plusieurs occasions je me suis fais des frayeur avec mon pajero.
je voulais savoir quelle était la façon la plus pratique de déconnecter l'ABS sur le DID.
et aussi savoir si le fait de le déconnecter ne supprimait pas d'autres fonctions ( car je pense aux cablages miltiplexés)![]()
merci d'avance
Salut Nystao, ça freine aussi en marche arrière ce fameux truc de la boîte auto? en marche avant oui c'est sûr mais en arrière je freine tout le temps avec la pédale (peut-être à tort?).nystao a écrit :Hum, vais p'etre me pencher plus serieusement sur la question ... mais la derniere fois que j'ai joue a ca j'avais bien l'impression qu'il etait coupe des que je passais en courte .... maintenant, j'ai pas tout a fais la meme config que toi, boite auto, et leur truc dont j'ai encore oublie le nom d'aide a la descente, qui justement evite le blocage des roues en descente tout en freinant quand meme .... ters pratique vu le faible frein moteur avec la boite auto .... mais actif qu'en 1° courte...titouch a écrit :bonjour,
à plusieurs occasions je me suis fais des frayeur avec mon pajero.
je voulais savoir quelle était la façon la plus pratique de déconnecter l'ABS sur le DID.
et aussi savoir si le fait de le déconnecter ne supprimait pas d'autres fonctions ( car je pense aux cablages miltiplexés)![]()
merci d'avance
Pour info il me semble avoir vu un post à ce sujet sur le-pajero.com.Nicolas a écrit :Peu pas répondre, moi je prends contact avec Tux car je n'arrive pas à voir la page du montage de l'interrupteur de l'ABS sur son site c'est le seul lien qui ne fonctionne pas![]()
J'attends son mail avec impatience...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]