pourquoi2b a écrit :Tu en as combien a l arrière?....
Sinon faut rouler en Série...
et les jeep !!pourquoi2b a écrit :Roule en Série... C est le pied en série décapotable, c est le pied...
Modérateurs : cedricfred, Pat
pourquoi2b a écrit :Tu en as combien a l arrière?....
Sinon faut rouler en Série...
et les jeep !!pourquoi2b a écrit :Roule en Série... C est le pied en série décapotable, c est le pied...
dayer1313 a écrit :et les jeep !!![]()
pareil pour moipourquoi2b a écrit :![]()
![]()
![]()
j y réfléchissais...
et je me demandais les quels d autres....
surtout que j avais fait un sujet la dessus....
en fait pas mal on un hard top...
mais bcp aussi ne l enléve pas....
d ici quelques jours, je pense que le mien va de nouveau partir.....![]()
sans bâche pour moi....dayer1313 a écrit :pareil pour moi
et la bâche va le remplacer![]()
![]()
pis sinon, la bmw ça va aussi bien![]()
Bon moi j'ai déjà démonté le hard top une bonne dizaine de fois !jjtoy83 a écrit :bon qui a déja démonté et remonté son hard top sans prob![]()
y zavaient pas prévu justement des demi-porte pour ce genre de chose?????lolo51 a écrit :Bon moi j'ai déjà démonté le hard top une bonne dizaine de fois !
Le pare-brise je l'ai baissé 2 fois.
J'ai toujours remonté le tout sans aucunes fuites nul part.
Là ou il faut faire attention au premier démontage, c'est dans le fait que les joints peuvent être collés (c'est même sûr) avec le temps.
Donc, il faut y aller doucement pour ne pas les arracher.
Et de rouler sans hard top c'est le manard quand il faut beau !!
Par contre sans le pare-brise, je ne le ferais plus car tu prends le vent en pleine gueule, les yeux pleurent etc etc et je t'explique pas si tu prends un insecte dans la bouille ou pire un cailloux.
Par contre, le miens a les demi portes avant et arrière.
Essai de te trouver des portes complètes et tu coup le haut seulement pour l'arrière.
Moi j'avais pas essayé, donc je peux pas trop répondre. Y a pas des cables qui passent là dedans ?jjtoy83 a écrit :je peu quand méme les enlevé les arriérres
![]()
????
J'avais laissé ouvert un mois, remonté sans aucun souci d'étanchéitéjjtoy83 a écrit :bon qui a déja démonté et remonté son hard top sans prob![]()
Les demi-portes avant je sais pas, mais les arrières elles existant bien, c'est celles qui sont montées sur les 70 bâchés. Après, faut trouver...pourquoi2b a écrit :y zavaient pas prévu justement des demi-porte pour ce genre de chose?????![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]