Premier achat 4x4 familial - besoin de conseils
re: Premier achat 4x4 familial - besoin de conseils
- bip-bip
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
- zounours63
- Modérateur
t'as essayé la concess Land du puy de dome ?FredC94 a écrit :Bon mon choix est fait....Nouvel essai ce jour, trois disco 4 de couleurs différentes dont un noir intérieur noir. Je reste sur l'idée d'un modèle clair et sans les vitres teintées pour éviter le côté corbillard (ou voiture de raper) . Encore craqué sur la finition HSEn ipanema sand intérieur beige. J'ai fait une configuration sur internet pour envoi au différents concessionnaires afin de les mettre en concurrence. Pas trouvé de mandataire crédible. C'est vraiment un petit marché. Il y a des modèles types véhicules de direction à moins de 4000km, ce qui évite aussi de payer la carte grise. J'attends les propositions.
Me reste plus qu' à convaincre ma femme....![]()

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
entre les sports à risque et tes choix matrimoniaux, m'étonne pas que tu te demandes pourquoi tu es en recherche d'adrénalinebip-bip a écrit :Ma première ex femme était sicilienne, la deuxième sarde et corse... La troisième... Du nord, de l'Europe... Mais j'ai toujours un range

- stephane27
- Quatre-Quatreux
- stv8
- Quatre-Quatreux
Pas mieuxstephane27 a écrit :Peros, je suis un "piqué" toy depuis de nombreuse années, mais aujourd'hui, (meme si c'est dur a avouer) les disco sont aussi fiable que les toy KDJ. Et lors du remplacement de mon KDJ, je regarderais les D4 (d'ici un ou deux ans apres les premiere decote )
- 4motion
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011
Je serais assez sur ta ligne, après le Toy, mais j'ai un peu de la peine à faire les différences entre le Dicscovery 3 et le Disco 4. As-tu des indices?stephane27 a écrit :Peros, je suis un "piqué" toy depuis de nombreuse années, mais aujourd'hui, (meme si c'est dur a avouer) les disco sont aussi fiable que les toy KDJ. Et lors du remplacement de mon KDJ, je regarderais les D4 (d'ici un ou deux ans apres les premiere decote )
Merci. Claude
- stephane27
- Quatre-Quatreux
mon frere vient de s'en offrir un ,j'ai hate de l'esayer pour me faire une idée precise.
Je n'aurais pas eu l'imperatif des 7 places, je serais partie sur un L322, qui sont maintenant placé sur le marché de l'occas,
- pourquoi2b
- Le Ravi
remplaçante?????Grain.de.Sable a écrit :moi j'adooore la couleur et tout et tout ...
alors change de femme
![]()
![]()
si c est juste ça.....FredC94 a écrit :Ouuullaaa, c'est une italienne, je veux pas finir dans un trou au fond du jardin....![]()
donc toi tu as changé de femme pour ça?????bip-bip a écrit :Ma première ex femme était sicilienne, la deuxième sarde et corse... La troisième... Du nord, de l'Europe... Mais j'ai toujours un range
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...