Niva Chevrolet

Modérateur : Landy

webmaster
Fondateur
Fondateur
Statut : Hors ligne

re: Niva Chevrolet

Message par webmaster »

Nikov n'interviendra plus ici.

Pour le reste, c'est votre affaire, votre forum ;) .

Sprocket, j'ai pas les yeux en face des trous ce soir, un truc merdique, je n'y voie presque plus rien, mais je te fais une réponse à ton message privé dans la soirée.

Phil. ;)
Sprocket
Quatre-Quatreux

Message par Sprocket »

ok, pas de trouble, prend ça molo....porte-toi bien......
Ici à Montréal ouest...c\'est le vélo...et parfois le Lada!
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

Sprocket en tant qu'utilisateur de Niva , saches que tu nous fais plus que pitié ! Car en somme tu nous parles plus de http://www.nikov.com que de Niva et c'est triste à rire . Il semblerait donc que tu n'as rien à apporter de plus à ton expérience NIVA . On pourrait même se demander si réellement tu as une Niva et si c'est le cas elle ne doit pas faire beaucoup de kilomètres ou bien seulement dans tes rêves .Et en tous cas tu n'en parles jamais sur le forum de http://www.nikov.com car tu n'as rien à y apporter semblerait-il ?
Aux québequois que vous représentez sans habilité vous avez entre les pattes des véhicules de collections et vous ne le savez même pas tellement vous êtes simple d'intelligence !
Une chose est certaine c'est que maintenant vous ne critiquez plus le Térios Daihatsu car on le trouve au USA mais pas chez vous et que çà vous fait du mal .
Comme dirait " l'autre " je confirme " Québec je me souviens " !

Ben puisque c'est réouvert j'en profite pour dire qu'a mes yeux Sprocket est une "figure" de ce forum, il pourrait aisément être la mascotte du forum Lada. Sa façon si singulière de s'exprimer et de conter ses aventures me fout le sourire chaque fois que je le lis. Il est toujours prêt à aider et à apprendre, en toute humilité. Ce Nikov est vraiment un sale c.., le virer du site est une bonne chose. A la tienne Sprocket :alcool: ....
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
Sprocket
Quatre-Quatreux

Message par Sprocket »

trinquons.....et bof......la mascotte, la tu as trinqué un peu fort......je viens sur ce forum pour apprendre, rigoler et partager, comme tous......si chacun trouve ce qu'il est venu chercher.......on avance....sinon......on reste pris......
Ici à Montréal ouest...c\'est le vélo...et parfois le Lada!
Répondre