Page 3 sur 7
re: SUBARU d'aujourd'hui ..........
Posté : ven. mars 16, 2012 12:54 pm
par gegedelyon
re: SUBARU d'aujourd'hui ..........
Posté : ven. mars 16, 2012 2:21 pm
par valJeep
re: SUBARU d'aujourd'hui ..........
Posté : ven. mars 16, 2012 4:08 pm
par dede83
jusqua 2007 il y avais pas de montant de porte sur les subaru ça+4roues motrices + moteurs a plats c étaient les caractéristiques des subaru
re: SUBARU d'aujourd'hui ..........
Posté : ven. mars 16, 2012 4:30 pm
par valJeep
dede83 a écrit :jusqua 2007 il y avais pas de montant de porte sur les subaru ça+4roues motrices + moteurs a plats c étaient les caractéristiques des subaru
Ah ok, comme sur les mini one... du coup la vitre se lève d'1cm quand on ferme la porte??
re: SUBARU d'aujourd'hui ..........
Posté : ven. mars 16, 2012 4:46 pm
par dede83
non la vitre bouge pas
et a l epoque les sub n avaient pas besoin de ça pour rigidifier la caise

re: SUBARU d'aujourd'hui ..........
Posté : mer. juin 13, 2012 5:58 pm
par gegedelyon
http://en-voiture.blog.leparisien.fr/ar ... emier.html
08 juin 2012Immergée 3 mois dans un lac, une Subaru redémarre du premier coup
L'eau et la voiture ne font pas bon ménage. Quelques gouttes dans le réservoir suffisent à endommager irrémédiablement le moteur. Alors, quand la voiture est plongée entièrement dans cet élément, elle est bonne à mettre à la casse. A moins d'un miracle. Et ce miracle a eu lieu. Une Subaru qui a passé trois mois dans un lac finlandais a redémarré du premier coup relate le site
Honniverse.com.
Il y a trois mois, un finlandais part à la pêche avec sa Subaru Legacy de 1996. Il roule sur un lac gelé mais comme dans un film au scénario prévisible, la glace cède sous le poids de la voiture.
Le conducteur a juste le temps de couper le moteur, d'extraire son chien du coffre et de se sauver lui-même avant que la voiture ne sombre à 4 m de fond.

[/url]*
Cette Subaru aurait peut-être pu connaître le sort enviable de*
cette Bugatti qui a passé 73 ans dans le Lac Majeur*et qui a été vendue à Rétromobile en 2010. Mais son propriétaire en a décidé autrement.
Trois mois après, profitant du dégel, il récupère sa voiture où un poisson avait élu domicile. Et au lieu de l'envoyer directement à la casse, il tente de la rédémarrer. Il vide alors l'huile et l'eau du moteur, vidange le réservoir pour remettre de l'essence, change les bougies et actionne le démarreur.
Et là, la Subaru démarre sans sourciller.
Malgré la présence d'eau résiduelle dans le circuit, la voiture a roulé 20 km le week-end dernier et la plupart des installations électriques comme les clignotants et les phares ont fonctionné.
L'histoire passe sous silence l'odeur de vase qui a dû imprégner la moquette et les sièges de la Subaru. Mais au pays du sapin, un déodorisant de cette senteur accroché au rétroviseur et le tour est joué.*
re: SUBARU d'aujourd'hui ..........
Posté : ven. juin 15, 2012 8:37 pm
par jf1sf5
Subaru fait meme des sous-marins...
re: SUBARU d'aujourd'hui ..........
Posté : jeu. juil. 19, 2012 11:41 am
par gegedelyon
Espagne: Le XV Subaru, maintenant Bi-Fuel
par*
Enrique Garcia*le 18 Juillet 2012
Subaru Espagne vient de commencer la commercialisation du*XV*adapté pour utiliser l'essence sans plomb et le GPL GPL.*
La nouvelle option est disponible pour les deux moteurs à essence existants de la gamme, à savoir,
*le 1.6i 16V de 117 ch et 150 ch 2.0 16v.*
Afin de pouvoir utiliser deux types de carburants, Subaru a travaillé dans la gestion électronique n'a pas encore acquis un second réservoir pour stocker le GPL et ont également renforcé certaines parties du moteur.*
Coût des employés GPL aux 100 km dans le 1.6i est € 5,44, tandis que les deux litres s'élève à € 5,53.*
En voyant ces résultats, il est plus intéressant que toute consommation similaire et même le diesel 5.0 L/100 normalisation, les prix actuels coûterait € 6,9.*
La nouvelle option est combinée avec toutes les finitions disponibles et a*coût supplémentaire de 2670 €.
Dans certaines provinces, il existe des aides qui permettent de réduire le coût final, de sorte qu'il serait renseigner auprès de votre revendeur si vous pouvez y accéder !


re: SUBARU d'aujourd'hui ..........
Posté : jeu. juil. 19, 2012 7:01 pm
par mimouss
subaru et le gaz ça a presque toujours été une bonne association.
j'espère que le FB20 est différent du dernier EJ20. Car si le haut moteur est similaire, il supporte mal le gaz, en plus d'avoir un réglage soupape extrêment chiant a faire!
berceau d'Arbre à came et arbre à came lui même à retirer pour changer les godets

dédé peux en causer

re: SUBARU d'aujourd'hui ..........
Posté : jeu. juil. 19, 2012 7:20 pm
par dede83
oui hein
donc si c est le dernier c est chaîne de distri et ratrapage auto donc pas de reglage du jeu aux soupapes