Perso, suis pas embeté, c'est patte de grive à gauche, ET à droite.Anjuna a écrit :Oui, mais on se retrouve avec un gros mollet droit et une patte de grive à gauche![]()
question boite auto
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re: question boite auto




- cedricfred
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re: question boite auto
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re: question boite auto
et la pompe à huile trouve sa source d'énergie comment ?Pat a écrit :[...] la lubrification du transfert est assuré par sa propre pompe à huile intégrée[...]
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re: question boite auto
Elle engrene directement par des pignons sur l'arbre de sortie, une petite pompe similaire à celle du moteur qui remonte l'huile sur le dessus de la chainechristian.styling a écrit :et la pompe à huile trouve sa source d'énergie comment ?
Donc, faut pas tracter les roues en l'air
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re: question boite auto
"on" m'a toujours recommandé de ne pas faire tourner au sol les roues motrices d'un véhicule à boitoto pour les raisons exposées plus haut...
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re: question boite auto
pas du tout d'accord j'ai eu un kdj 95 et fait pas loin de 200000kms avec et franchement c'est ce vehicule qui m'a fait aimer les boites auto Bien sur qu'il y a du frein moteur ,il suffit de descendre un ou deux rapports et je n'ai jamais ressenti les problèmes que tu citescedricfred a écrit :Non non, ceux qui s'en sont servi aussi peuvent le dire bien haut, cette boite est une merde. Pas de frein moteur, un glissement éternel, des changements de rapports intempestifs et inutiles. UNE PURGE !
Un régal dans le sable et en zone trialisantes et aussi bien sur sur route et dans les bouchons
je recommande
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re: question boite auto
Oui parce lorsque tu est en prise, sur un véhicule 'normal'christian.styling a écrit :mouais...![]()
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"on" m'a toujours recommandé de ne pas faire tourner au sol les roues motrices d'un véhicule à boitoto pour les raisons exposées plus haut...
Là en étant sur le neutre, que veux tu qu'il se passe
De plus je crois bien qu'il existe des boites auto où ce principe ne s'applique pas, sur les premiers G il me semble, faudrait demander à MG94
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re: question boite auto
morocan a écrit :pas du tout d'accord j'ai eu un kdj 95 et fait pas loin de 200000kms avec et franchement c'est ce vehicule qui m'a fait aimer les boites auto Bien sur qu'il y a du frein moteur ,il suffit de descendre un ou deux rapports et je n'ai jamais ressenti les problèmes que tu cites
Un régal dans le sable et en zone trialisantes et aussi bien sur sur route et dans les bouchons
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..............ouais bon
Dans le sable ,t'es jamais sur le bon rapport ,car la bva est mal étagée ,qui plus est dans le sable il fait être dans les tours et sur le bon rapport :ce qui n'est pas possible avec la bva des TOYS
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re: question boite auto
Personne a dit que c'était l'utilisation normale, juste que en TT entre autre, y'a moyen d'obtenir du frein moteur si besoin est.prado74 a écrit :..............ouais bons'il faut changer les vitesses (au levier) ,où est l’intérêt d'une BVA ??
Dans le sable ,t'es jamais sur le bon rapport ,car la bva est mal étagée ,qui plus est dans le sable il fait être dans les tours et sur le bon rapport :ce qui n'est pas possible avec la bva des TOYS
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re: question boite auto
Ben avec le range, dans le sable, je verrouille parfois un rapport, mais pas toujours... et je roule tranquille... Pas besoin de monter dans les tours.prado74 a écrit :..............ouais bons'il faut changer les vitesses (au levier) ,où est l’intérêt d'une BVA ??
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