Perso, suis pas embeté, c'est patte de grive à gauche, ET à droite.Anjuna a écrit :Oui, mais on se retrouve avec un gros mollet droit et une patte de grive à gauche![]()

Modérateurs : cedricfred, Pat
Perso, suis pas embeté, c'est patte de grive à gauche, ET à droite.Anjuna a écrit :Oui, mais on se retrouve avec un gros mollet droit et une patte de grive à gauche![]()
et la pompe à huile trouve sa source d'énergie comment ?Pat a écrit :[...] la lubrification du transfert est assuré par sa propre pompe à huile intégrée[...]
Elle engrene directement par des pignons sur l'arbre de sortie, une petite pompe similaire à celle du moteur qui remonte l'huile sur le dessus de la chainechristian.styling a écrit :et la pompe à huile trouve sa source d'énergie comment ?
pas du tout d'accord j'ai eu un kdj 95 et fait pas loin de 200000kms avec et franchement c'est ce vehicule qui m'a fait aimer les boites auto Bien sur qu'il y a du frein moteur ,il suffit de descendre un ou deux rapports et je n'ai jamais ressenti les problèmes que tu citescedricfred a écrit :Non non, ceux qui s'en sont servi aussi peuvent le dire bien haut, cette boite est une merde. Pas de frein moteur, un glissement éternel, des changements de rapports intempestifs et inutiles. UNE PURGE !
Oui parce lorsque tu est en prise, sur un véhicule 'normal'christian.styling a écrit :mouais...![]()
![]()
"on" m'a toujours recommandé de ne pas faire tourner au sol les roues motrices d'un véhicule à boitoto pour les raisons exposées plus haut...
morocan a écrit :pas du tout d'accord j'ai eu un kdj 95 et fait pas loin de 200000kms avec et franchement c'est ce vehicule qui m'a fait aimer les boites auto Bien sur qu'il y a du frein moteur ,il suffit de descendre un ou deux rapports et je n'ai jamais ressenti les problèmes que tu cites
Un régal dans le sable et en zone trialisantes et aussi bien sur sur route et dans les bouchons
je recommande
Personne a dit que c'était l'utilisation normale, juste que en TT entre autre, y'a moyen d'obtenir du frein moteur si besoin est.prado74 a écrit :..............ouais bons'il faut changer les vitesses (au levier) ,où est l’intérêt d'une BVA ??
Dans le sable ,t'es jamais sur le bon rapport ,car la bva est mal étagée ,qui plus est dans le sable il fait être dans les tours et sur le bon rapport :ce qui n'est pas possible avec la bva des TOYS
![]()
Ben avec le range, dans le sable, je verrouille parfois un rapport, mais pas toujours... et je roule tranquille... Pas besoin de monter dans les tours.prado74 a écrit :..............ouais bons'il faut changer les vitesses (au levier) ,où est l’intérêt d'une BVA ??
Dans le sable ,t'es jamais sur le bon rapport ,car la bva est mal étagée ,qui plus est dans le sable il fait être dans les tours et sur le bon rapport :ce qui n'est pas possible avec la bva des TOYS
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]