normal, tu roules en land, tu peut pas comprendreGrain.de.Sable a écrit :je trouve ça beaucoup du +4" ou +.
Kit réhausse
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re: Kit réhausse
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re: Kit réhausse
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
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re: Kit réhausse
dayer1313 a écrit :en land, c'est +4 (litres d'huile) c'est une rehausse du carter![]()
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re: Kit réhausse
C'est parce qu'en Land, un jeu de pneu suffit.Grain.de.Sable a écrit :je trouve ça beaucoup du +4" ou +.




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re: Kit réhausse
Salut,zatoichi a écrit :Voilà, soit je trouve mon wild sport réhaussé ou bien je pense à le faire à l'avenir. Mais je me tate entre +5 et +7.5.
Ce n'est pas pour faire du hard mais un peu de TT et quand même garder un très bon agrément routier (possible rares grands trajets).
Alors j'aimerai avoir vos conseils, pour le choix d'une marque, d'un modèle...
J'ai vu qu'aux US c'est bien moins cher apparemment...
Aussi à combien ça me reviendrai avec la pose...Je ne me sens pas et n'ai pas le matos pour le faire moi même.
Merci d'avance.
j'ai mon XJ depuis 2 ans, et maintenant j'ai décidé de m'attaquer a sa prépa.
regarde j'ai une discusion en cours "RENOVATION XJ - REHAUSSE" prépa stoppée pour le moment pour un pb de carte grise. j'attends la réponse du service homologation.
COMMANDE USA, je me suis lancé après des avis favorables des gars de ce forum.
j'ai commandé mes pièces aux USA. nickel. 50% mois cher qu'en france au total.
colis env 40KG frais de port 140 dollars
frais de douane env 20 - 25%
délai livraison env 1 semaine
Pour valider les pièces techniquement, j'ai été en contact par mail avec un technicien Brian, qui a répondu a toute mes questions
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re: Kit réhausse
ben pour avoir vu un XJ monté en procomp SOUPLE (faut le préciser à la commande), ça a fait pleuré du mondeFab a écrit :Économise de quoi faire ça bien et pendant ce temps là apprends à connaitre ton engin, tu ne t'éclateras que mieux++ quand tu l'auras préparé.
Un kit 4" et 4 pneus en 32/11.50x15 sont le meilleur compromis fiabilité (transmissions) - capacités TT - tenue de route - prix.
Au dessous c'est limite, au dessus ça devient très compliqué et + fragile en TT.
Chez Rusty tu as un excellent rapport qualité prix c'est le 4,5", pas trop cher, super débattements, va très bien sur bitume, confort mais ferme, avec 2 bielettes déconnectable de chez sky c'est parfait..
J'ai eu et monté du procomp, beaucoup trop dur, j'ai eu du rusty, vraiment top.
Pour les gommard à voir selon ce que tu compte faire, le mixte dans le gras c'est proche du 0 et sur bitume mouillé c'est merdique, tu as du mud - mixte qui est polyvalent genre bfg mud ou encore le hankook rt03 qui est excellent, un cran au dessus tu as le blackstar guyane qui va super bien et pour du + hard mudmax, siroco et cie.
L'idéal un train de pneus en mud max pour le tt sur de vieilles jantes d'occase et 4 belles 8x15 et 32/11,50x15 profil route pour tous les jours.
Voilà pour mon avis, roules ma poule.
et si tu montes du +4.5" avec du 32"
chochote !valJeep a écrit :juste un bémol, le 32" sur un XJ c'est découpe obligatoire des ailes avant.![]()
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re: Kit réhausse
Et pourtant : Brian is in the kitchen !DAMAMME a écrit :Pour valider les pièces techniquement, j'ai été en contact par mail avec un technicien Brian, qui a répondu a toute mes questions
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re: Kit réhausse
et inversément ...valJeep a écrit :normal, tu roules en land, tu peut pas comprendre![]()
ya des tas de choses que tu ne peux pas imaginer que je comprends voire que je sais
va retourner cultiver tes blettes toa.
édith & marcel
j'avais oublié le smiley débile


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re: Kit réhausse
vu que ton 3 pouces va te déplaire au bout de 6 mois , tout de suite , attaque :
Un bon gros + 7 pouces , avec tirant long , comme ça tu passes les 35 facil , pis comme tu vas ouvrir les diff pour y coller les couples coniques adhoc , t'en profites pour y loger 2 blocs , sur le même coup , arbres renforcés aux 4 coins ; pendant que t'es en dessous , la ligne d'échap inox de bout en bout , allez pt'et même un kit ressort arrière , les freins arrières à disques , vu qu'en dessous c'est top faut attaquer le look , la galerie avec le bidon , le hilift et la roue de secours qui rentre plus dans l'auto , le parechoc+ treuil , les bas de caisses , le schnorkel , bon c'est pas tout mais pour traîner ce sur-poids , un petit moteur stroker en 4.6l , voir un compresseur en plus.....
[ATTACH=CONFIG]35101[/ATTACH]
A la première sortie , tu mets tout sur le toit , tu te grattes la tête , et tu signes pour un crawler.
[ATTACH=CONFIG]35102[/ATTACH]
