normal, tu roules en land, tu peut pas comprendreGrain.de.Sable a écrit :je trouve ça beaucoup du +4" ou +.

Modérateur : valJeep
normal, tu roules en land, tu peut pas comprendreGrain.de.Sable a écrit :je trouve ça beaucoup du +4" ou +.
dayer1313 a écrit :en land, c'est +4 (litres d'huile) c'est une rehausse du carter![]()
C'est parce qu'en Land, un jeu de pneu suffit.Grain.de.Sable a écrit :je trouve ça beaucoup du +4" ou +.
Salut,zatoichi a écrit :Voilà, soit je trouve mon wild sport réhaussé ou bien je pense à le faire à l'avenir. Mais je me tate entre +5 et +7.5.
Ce n'est pas pour faire du hard mais un peu de TT et quand même garder un très bon agrément routier (possible rares grands trajets).
Alors j'aimerai avoir vos conseils, pour le choix d'une marque, d'un modèle...
J'ai vu qu'aux US c'est bien moins cher apparemment...
Aussi à combien ça me reviendrai avec la pose...Je ne me sens pas et n'ai pas le matos pour le faire moi même.
Merci d'avance.
ben pour avoir vu un XJ monté en procomp SOUPLE (faut le préciser à la commande), ça a fait pleuré du mondeFab a écrit :Économise de quoi faire ça bien et pendant ce temps là apprends à connaitre ton engin, tu ne t'éclateras que mieux++ quand tu l'auras préparé.
Un kit 4" et 4 pneus en 32/11.50x15 sont le meilleur compromis fiabilité (transmissions) - capacités TT - tenue de route - prix.
Au dessous c'est limite, au dessus ça devient très compliqué et + fragile en TT.
Chez Rusty tu as un excellent rapport qualité prix c'est le 4,5", pas trop cher, super débattements, va très bien sur bitume, confort mais ferme, avec 2 bielettes déconnectable de chez sky c'est parfait..
J'ai eu et monté du procomp, beaucoup trop dur, j'ai eu du rusty, vraiment top.
Pour les gommard à voir selon ce que tu compte faire, le mixte dans le gras c'est proche du 0 et sur bitume mouillé c'est merdique, tu as du mud - mixte qui est polyvalent genre bfg mud ou encore le hankook rt03 qui est excellent, un cran au dessus tu as le blackstar guyane qui va super bien et pour du + hard mudmax, siroco et cie.
L'idéal un train de pneus en mud max pour le tt sur de vieilles jantes d'occase et 4 belles 8x15 et 32/11,50x15 profil route pour tous les jours.
Voilà pour mon avis, roules ma poule.
chochote !valJeep a écrit :juste un bémol, le 32" sur un XJ c'est découpe obligatoire des ailes avant.![]()
Et pourtant : Brian is in the kitchen !DAMAMME a écrit :Pour valider les pièces techniquement, j'ai été en contact par mail avec un technicien Brian, qui a répondu a toute mes questions
et inversément ...valJeep a écrit :normal, tu roules en land, tu peut pas comprendre![]()
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