Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
j-f 85 a écrit :tu trouve pas que ton disco a le cul qui traine ? c'est pas une over dose de chargement ou de traction ( je crois voir un attelage dans l'ombre derriere )
dgej a écrit :oui oui..... le gars a fait remplacer les boudins depuis la photo. J'attends la copie de la facture.
Des que j'ai les éléments je vous en dit plus....
attention à la boite de vitesse aussi alors....
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
salut tous ! voila donc le CT....
qu'en pensez vous ? avec le numero de serie y a moyen de savoir s'il est équipé du blocage de diff centrale (je crois que ce n'est pas systématique sur td5 ?)
la version SE a le blocage de différentiel arrière d'origine et la barre stab déconnectable depuis le tableau de bord (+7 cm) sans compter une profusion de gadgets bourgeois genre air conditionné etc... le 2.8 six cylindres en cette année là n'avait plus son pb de culasse (c'était dix ans avant)