RENOVATION XJ - REHAUSSE
Modérateur : valJeep
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re: RENOVATION XJ - REHAUSSE
http://www.allopneus.com/HANKOOK-RT03-2 ... 13959.html
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re: RENOVATION XJ - REHAUSSE
ok, mais je ne fais pas de franchissement. c'est un 4X4 pour aller à la chasse, pêche (3ième véhicule env. 3 000km/an). Donc route et du chemin boueux. et je voudrais rester en 235 afin de garder un look car je vais le réhausser de 5cm.playboyjeep a écrit :+1"ils deviennent dur et glissant à la longue, effectivement ils ne s'usent plus, mais deviennent dangereux sur route"
pour moi un 4x4 c'est du MUD et c'est tous![]()
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sinon j'avais trouvé les goodyear wrangler all/terain vraiment bien sur le mouillé
mais le mieux du KM2![]()
je vais regarder le pneu "mixte" le BF Goodrige All terrain si vous avez d'autres idées je suis preneur.
https://www.forum4x4.org/threads/111419 ... J-REHAUSSE
https://www.206cclovers.com/t23456-206-cc-andrea
- valJeep
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re: RENOVATION XJ - REHAUSSE
DAMAMME a écrit :ok, mais je ne fais pas de franchissement. c'est un 4X4 pour aller à la chasse, pêche (3ième véhicule env. 3 000km/an). Donc route et du chemin boueux. et je voudrais rester en 235 afin de garder un look car je vais le réhausser de 5cm.
je vais regarder le pneu "mixte" le BF Goodrige All terrain si vous avez d'autres idées je suis preneur.
235 = pas de CT. a toi de voir.
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re: RENOVATION XJ - REHAUSSE
encore +1valJeep a écrit :235 = pas de CT. a toi de voir.




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re: RENOVATION XJ - REHAUSSE
comme je t'ai dit plus haut le mixte goodyear wrangler all/tr est vraiment pas mal : http://www.wpneus.fr/imagesAjoutees/pne ... leratr.jpgDAMAMME a écrit :ok, mais je ne fais pas de franchissement. c'est un 4X4 pour aller à la chasse, pêche (3ième véhicule env. 3 000km/an). Donc route et du chemin boueux. et je voudrais rester en 235 afin de garder un look car je vais le réhausser de 5cm.
je vais regarder le pneu "mixte" le BF Goodrige All terrain si vous avez d'autres idées je suis preneur.
et il tien bien mieux que le bf, enfin surtout squ jveu dire c'est qu'il ne glisse pas par rapport au bf qui part dans tous les virages

apres c'est toi qui voie


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re: RENOVATION XJ - REHAUSSE
J'en ai eu sur un Terano1, des savonnettes sur le mouillé et dans le gras évidemment proche de 0, je les ai viré direct pour les remplacer par des bfg mud + sécurisant sur la route (le monde à l'envers).valJeep a écrit :J'aime pas ces pneu, ils deviennent dur et glissant à la longue, effectivement ils ne s'usent plus, mais deviennent dangereux sur route...
C'est un pneu piste et rien d'autre.
Tiens la preuve, je venais de l'acheter à un pote espagnol, super engin d'ailleurs, très polyvalent, j'ai adoré.

Et je t'en remet une couche après les autres, en 235 ton CT tu te torches avec.
Trouves toi 4 roues d'occases pour tes futurs CT ou fais t'en préter et poses des 31/10,50x15 neufs, tu seras dans les règles et ton XJ aura une belle geule.
Voilà un de mes ex XJ en +5 et 31/10,50..

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re: RENOVATION XJ - REHAUSSE
D'après le type BL783A, les montes sont 205/75/15 et 215/75/15.
Voici un tableau de comparaison
je vous tiendrai au courant.
Avec du 31 x 10.5 x 15, je risque de consommer et me trainer, ce n'est qu'un 2.1L td.
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re: RENOVATION XJ - REHAUSSE
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re: RENOVATION XJ - REHAUSSE
Il me refuse la monte actuelle 235/75R15 mais après vérification dans son PC il m'a dit que je pouvais etre en 235/70R15.valJeep a écrit :ça passe toutes les tailles si ton controleur est un mec cool.... mais sinon niet!
Je vais resté comme cela pour le CT, cela me laisse 2 mois pour les changer.
Comme je suis déjà en 235, je vais faire ma réhausse de 5cm et après j'aviserais sur la taille des pneus selon le rendu.
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re: RENOVATION XJ - REHAUSSE
Tu revois le réglage de la lda sur la pompe inj et ton bazar avancera bien mieux avec ses 31 qu'avec les galettes d'origines, sans incidence ni sur la conso, ni sur la fiabilité.DAMAMME a écrit :
Avec du 31 x 10.5 x 15, je risque de consommer et me trainer, ce n'est qu'un 2.1L td.
Fais une recherche méthode rory.
Tu as un drôle de contrôleur, parce que le 235/70 n'est pas dans les cordes..
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